désolé mais je me serait senti honteux de te laisser dans l'ignorance
Ah ok je comprends mieux
Ranybax > Si ta encore des questions hésite pas
DDB a vue pour quelle raison ?
Joestar je t'aurais bien montré l'OP 1 de F/Z en tv size pour te motnrer a quelle point la qualité graphique n'a rien a voir mais il est introuvable '
*
Bonjour vous n'avez pas 1 ou 2 starpass à me filer ?
C'est pour devenir modérateur sur habbo
Merci.
J'ai déjà vu la qualité de F/Z
Mais t'façon j'ai toute la série, quand je finis F/SN je continue avec les 2 saison de F/Z.
Après ça je reste avec les animes de saison et j'essaye de finir le VN Umineko que j'ai commencé y'a 2 mois...
Tennouji > Pour insulte/diffamation/harcélement.
Jaurais bien ajouté connerie congénital mais ya pas...
Mirai Nikki.
Yuno.
F/Z c'est pas vraiment 2 saison c'est juste qu'ils ont attendu quelques mois en plein millieu de l'anime pour pas baisser en qualité.
Umineko faut que je le fasse aussi mais je dois finir Clannad, muv luv, et faire Air et Kanon avant
Adrien Ouais j'ai du credit attends donne moi le numero.
j'espere juste que mon frere n'a pas encore tout dépensé en paris de foot !
Saut
J'ai regardé Air (juste avant de commencer F/SN), perso j'ai été déçu
T'as un sentiment d'inachevé, comme si ça finissait trop vite et que c'était baclé
c'est de la merde mirai nikki,je me suis arrêté à l'épisode 5 .C'est assez populaire,mais l'anime est juste bon.Moi j'ai passé mon tour
Les gars on s'connais bien. Qui aurait des Starpass ?
Moi Emiya !
Je t'ai parlé 1 fois sur skype y'a un an alors on est pote, je veux bien t'en passer j'ai tout le crédit qu'il te faudra !
Joestar oui je l'ai vu depuis longtemps je parle des VN
Ah ok
Tu essayes d'effacer un douloureux passé ?
Tu sais très bien que ça c'est réellement passé.
Tu nous appelle gamin mais une question trotte dans ma tête : Tu as mué depuis la dernière conversation skype ?
Owiii des fans de Mirai Nikki