Vous en penser quoi?
JE suis le seul a patienter comme un fou en attendant mardi ?
Vos avis sur cette anime ? (épique , comment sa je vous influences :gné:)
En coule vite se soir
HAlalala pourtant jsui sur que jsui pas seul sur...
T'avais pas fait un topic hier ?
En tout cas je suis à l'épisode 11 et j'avoue que c'est pas mal
C'EST vachement glauque , sanglant cet anime , perso je le trouve TRES moyen vu la pertinence des reactions des gens , et y a des scenes a la naruto : OLOL ZE TAIME NE M ABANDONNE PAS SNIFF ZVE MOURIR !!!
Apres ta cette p*te de Yuni ou Cuni je sais plus qui chiale comme une tasspe apres Yaku ou yaki , sa me les pete lorsque j entend sa voie de MERRRDE , le pire c est qu a la fin elle dit tjrs Yukki Sinon le scenario est excelent mais TRES TRES MAL EXPLOITEZ
_Pandawan_ Tu dis QUE de la mer*e dans ton post, par contre j'avoue qu'a la fin j'ai envie de péter un cable avec les "Yukkiiii" toutes les 3sc
Apres des scenes pas logique , ou ils font intervenir des gens juste par budget , genre le mecs est froussard mais va defier un mec super tro fort , apres y a des morts ridicules , sa se voit qu ils ne savent pas comment debarrassez certain ennemis de l 'anime , perso je dit que sa va se terminer vers l episode 52 sans plus , apres ta le manga en chapitre qui ma decu car c est toute a fait la meme histoire , 2 histoire differente aurait ete interessant comme FMA Brotherhood . M empeche j ai spotted la fin :
[SPOIIIL] : Yukki vu sa grande bonte et son affection pour les autres lorsqu'ils deviendra Deus juste avant de voir mourir Yuni va faire un BACK IN THE FUTUR Et va empecher tout sa de se passer Le flic aura sa nana et son fils en bonne sante , la fille qui a perdu un oeil ne va pas voir ses parents mourir , la fille qui vit dans la secte ne va pas perdre sa virginite , etc... Happy End et il va bien sur Z + V Yuni apres avoir reglez son probleme de schizophrenie
Desoler si je n'etais pas clair mais bon
J'ai regardé, j'ai pas aimé
J avoue , c est assez sanglant Sa aurait bien si y avais modereament ce genre de scene
Jai arrêter de lire le spoil a temps... et oui javais fait un topic hier, mais je les ais maintenant...
pERSO J AI pas vu la suite mais je suis sur a 75% que c'est sa , sa parait logique
j'ai regarder 24 épisode en deux jours . Je suis littéralement tombé amoureux de cet anime . maintenant je suis deg
Cette scène entre minene et murmur à la DBZ
C'est EPIC.
C'est un très bon animé. Certes et moi j'attends le lundi soir (faut connaître les bons filons)
Je connais la fin vu que j'ai lu tout le manga, c'est...disons...particulier comme ambiance, les personnages sont assez derangés au niveau psycologique...
C'est ce qui fait le charme de l'anime, que de voir le regarde de folle de yuno
Quand elle regarde :spoil: le père à yukki dans l'hopital , c'est épique :spoil:
Votre passage préféré? j'en ai plusieur, mais je kiffe quand yuno plante le petit merd*ux avec son cahier débile...
Tab fail, sa vous rapelle pas un peu elfen lied a vous??
Non Elfen lied me rappelle pas cela.
En même temps Elfen lied question anime , c'est un peu bof bof..
pas vraiment