La raw du 26 devrait être dispo lundi, puis 1 à 2 jours pour la subber, comme d'hab
Chaud, ce topic a atteint 19 pages, moi qui croyait que le 15-18 se foutait des animes mis à part le blabla dédié
bah moi perso c'est le 2ème que je vois depuis gurren lagann cet été qui m'ont servi de révisions pour le bac et les oav hellsing qui sortent de temps à autre, j'aime bien ce genre d'anime pas trop long, en général à partir de 50 épisodes ça me gave
et merde une faute, vite, la fonction EDIT :
bah moi perso c'est le 2ème que je vois depuis *cet été avec* gurren lagann qui *m'a* servi de révisions pour le bac et les oav hellsing qui sortent de temps à autre, j'aime bien ce genre d'anime pas trop long, en général à partir de 50 épisodes ça me gave
Perso j'ai acheté et lu le manga.
Quelqu'un regardant l'animé m'a dit que ça le suivait bien jusqu'à l'épisode 21/22 mais que ça changeait complètement apres, quelqu'un qui a lu le premier et regarde le second pourrait me le confirmer ?
red, tu sais que tu vas prendre cher méme du coté obscur ?
Elle peut vole rà cause de murmure, 'fin il me semble...
:spoil:
oui et murmur lui obéit car elle a pitié des folles?
C'est clair que passé les 50 eps c'est lourd, d'où la haine de /a/ concernant le "big three" (Naruto, One Piece, Bleach) ...
J'ai lu les 12 tomes et jusqu'ici l'animé colle parfaitement au manga - ce serait...hum...amusant si ils gardaient aussi la fin originale
Non la haine de /a/ pour les tros là c'est pas forcément du nombre d'épisode mais plutôt des CONSÉQUENCES du nombre d'épisodes, plus d'épisodes pour une chose asses moyens parfois, qui attire une fanbase énorme, et atroce.
Par exemple j'ai des potes IRL qui, quand je dis "Regarde Code Geass mec tu vas adorer", me répondent "Non t'es ouf c'est trop court" apres avoir appris qu'il y avait 50 épisodes.
Mecs s'ils savaient réellement ce que ça représente 50 épisodes.
Ils sont habitué à du combat en quantité industrielle.
En gros on peut dire que le "Big Three" c'est un peu le MacDonald, privilégie la quantité à la qualité.
Ouais, je pensais justement à ça - une baisse de qualité causée par le nombre d'épisodes... moins d'originalité, animation & chara-design médiocre (à chier imo ) et bon ça devient lassant à force.
J'avoue que si on m'avais dit que 50 épisodes c'est trop light ...
ah bah ils ont du froler l'overdose avec dragon ball, et ses potes z et gt
quoique doit y avoir plus long, mais j'sais pas quoi j'en connais pas assez des mangas ou animes ...
Ne nous éloignons pas
Sinon je vien d'élaborer une théorie.
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Supossons: Il y a 2 murmur.
Une, dans le monde 1 créer par yuno à la fin, est une du monde 2, apparut à cause de son alter-ego du monde 1 ok?
Donc, murmur est sous les ordres de yuno peut importe le monde vous suiver? Mais, il est possible que la murmur 2 se rebelle, et n'agisses pas comme la murmur du monde 1. Donc enfaite, c'est un peu comme pour yuno non? Celle du monde 1 est folle car elle à vu yuki mourir, et qu'elle à tuer ses parents.
Donc celle du monde 3, elle avait pas tuer ses parents encore, c'est yuno du monde 1 qui les tue.
Donc tout peut changer.
JE pense que la fin sera comme sa.
MAis bon c'est que une hypothèse ^^
PS: du coup celle du monde 3 sera pas folle, vue qu'elle tue pas ses parents elle même.
Plus je regarde, plus je tombe amoureux
Pareille
Attendez la fin avant de tirer des conclusions sur les personnages
Futur, c'est dur,
Mais je parle pas du cotée psycho de yuno.
Quoi que ...
Revenez les mec, me laisser pas couler
Sinon, je regarde chaque épisode 5 fois là, c'es tvous dire comment je m'ennuie... Sinon des avis encore sur mirai nikki ou elfen lied?
elfen lied c'est pas mal, même si l'anime se finit un peu en queue de poisson , sinon si tu t'ennuies et que t'aime les mangas/animes tordus ou les gens se battent pour presque rien pour un jeu sadique ( KOUKOU MIRAI NIKKI ) y'a deadman wonderland, sympa, la première saison pas trop longue (a peu près autant que mirai nikki quoi...)
Koukou je suis là
Dans Mirai Nikki, les personnages ne se battent pas pour rien, c'est quand même pour devenir Dieu.
ah bah oui tiens d'ailleurs la gagnante elle est tellement contente qu'elle veut retourner dans le passé pour continuer ses conneries et faire comme si de rien n'était, bref il craint ce dieu en mousse incapable de ressusciter les morts