Enfin le bac finis
Quel pied de se sentir en vacance et liberer
Je vais pouvoir enfin etre present sur ce blabla
Salut les gens /
J'peux pas passer sur le blabla ces derniers temps, vu que j'ai le bac à passer Me reste un oral lundi puis après c'est bon j'me remet au dessin
J'ai vu tous les dessins que vous avez posté, et ils sont tous superbes
Petit coup de coeur cependant pour ton dessin, Roux : première fois que je l'ai vu j'ai pensé que c'était une photo. T'as vraiment géré sur la perspective, quelques petits défauts mais rien de bien méchant, le dessin en lui-même est magnifique
-biakuya- j'ai regardé ta galerie + les dessins que tu proposais dans ton premier post : je rage, tu gères en peinture omg Ton prince of Persia est vachement bien, lumineux, bref il tue Et j'aime beaucoup ton Baudelaire aussi
Sinon pour ma part j'ai un peu continué mon Rorschar ( d'ailleurs j'veux voir le tiens, Trollvs ) et je prévois de faire un portrait d'Anthony Hopkins ( Hannibal ), un de Lance Henriksen ( Bishop dans Alien ) puis après j'ai une image de Robert Downey Jr qui traine et que je ferai peut-être
Vous avez pas des idées de choses/personnes que je pourrais dessiner ces vacances ?
Merci les gens ça fait plaisir
Oui maintenant je prends des cours mais pas genre dans une école, c'est avec une peintre, une amie de ma daronne.
http://www.jovargas.com/
Sa galerie si ça vous intéresse
Ca t'a fait progresser beaucoup ou pas ? Je songe à prendre des cours l'année prochaine, j'ai vraiment envie de progresser
Perso oui mais comme c'est une amie (à moi aussi maintenant) et que genre je suis seul avec elle c'est pas du tout la même que des cours "normaux"..
Qui peut me faire un dessin svp ?
Un Posipi et un Negapi avec mon pseudo en bas ?
Une BD sur quoi ?
Je sais pas trop, un gosse à qui il arrive des trucs bizarre ?
Tu me fais penser, faut que je continue ma BD moi
Quelques sketchs faits hiers
Des avis ?
C'est vraiment bien fait Apple
J'adore
Salut les koupaings /
Je suis enfin en vacance J'vais pouvoir repasser sur le blabla chaque jours, dessiner à nouveau plein de trucs
Et Apple ça claque ce que t'as fais, j'adore
Moi je serais de retour un peu plus à partir de la semaine prochaine
Pour ma part j'ai rien fait d'extra en deux semaines, des petits brouillons par ci par la, un dessin de league of legend donc j'aime pas trop le résultat ( http://www.youtube.com/watch?v=WEaNC12hLN0 , proportions raté et en general je le trouve bof bof ) et un portrait d'Alexandre Astier, lui que j'aime déja plus ( http://www.youtube.com/watch?v=RQiuqnQ4PCs )
+ Eagle faut que je te prenne en photo le Rorschar j'y pense pas
Il est vachement bien ton portrait d'Astier
+ ouais je l'attend depuis j'sais pas combien de temps ton Rorschar ! Sale gamin
Des gens
Oulala
Salut tout le monde
Enfin acceptet dans mon école de Jeux video section Game art
Mais le problème reste mon niveau de dessin
J'aimerai pas être à la rammasse face aux autres, donc j'aimerai savoir si vous n'auriez pas des conseils pour progresser vite et bien pendant ces vacances ?