Le nom de l'héroine est en fait la seule chose que l'on sait.
Personne ?
Allô ?
Oh ouai, ce topic.
Coucou toi, alors, t'en est où ?
Là, il me manque 2 seuls objets, que je ne trouve pas.
Mais ne me dis pas où ils sont je vais trouver.
Oh, ça va ça va tu as su gérer quand même.
Tu as fais ça avec une carte ou bien tu as tout trouvé tout seul ? Car certains sont quand même bien cachés.
Tout seul.
La classe
Sinon, j'ai téléchargé Yume 2kki, ça a été super chiant à trouver, y'avait un lien avec un tuto en anglais, mais le site pour télécharger le jeu avait fermé en Mars apparement, alors j'ai du chercher encore pour le trouver autre part.
Sinon, en le cherchant j'ai atteris sur une board Yume Nikki, WTF
UboaChan.
Oh, UboaChan ouai j'y passe asses régulièrement pour voir quand y'a une mise a jour, genre sur /tkki/ y'a un thread où des liens avec les mises à jour sont postés et tout.
Aussi, tu trouves quelques fan arts et autres.
Oh.
Bah, j'ai sauvegardé l'adresse pour le retrouver.
Surtout la poste pas ici tu te ferais surrement ban le site est NSFW
NSFW ?
Not Safe For Work : En gros, "Pas sûr pour le travail", donc, tu y trouveras du pron.
En général les gens cochent "image spoiler" en postant ces images pour qu'elles soient cachées et qu'on ne les voit qu'en cliquant dessus, question de ne pas l'avoir directement, mais, on est pas obligé de le faire, donc voila pourquoi il vaut mieux pas en poster l'adresse.
Oh.
Sinon, sur Yume 2kki, c'est hyper grand ma parole.
Je me perds et tout, je "voyage" pendant genre 30 minutes, j'emprunte un chemin j'arrive dans une zone j'ai déjà oublié par quel chemin j'étais passé et tout.
Par contre, et heureusement, j'ai réussis à trouver le vélo, enfin il me semble plutôt qu'ici c'est un scooter ou un truc du genre.
Oh, et, sinon, y'a pas une traduction anglaise ? Car avoir le jeu en Jap', même si y'a aucun texte à lire en particulier, pour les noms des objets c'est un peu chiant, même si j'arrive à m'y retrouver.
Nope, enfin, si, y'en a une, mais, elle ne fonctionne que sur de très vieilles versions du jeu, donc voila en gros...
Il y en aura surrement une nouvelle quand il y aura une version stable du jeu.
Car les mises à jour sont assès fréquentes, donc en gros faut tout refaire à chaque fois sinon y'a des bugs et tout.
Oh, dommage.
Ouai.