Omg je l'ai trouvé, merci
Ah il y a un lien
attend je vais voir, sinon le jeu .flow est dans le meme genre, mais pareil j'ai jamais vraiment joué moi même.
Sinon, JCSR, t'as été dans le grand désert blanc ?
Y'a un event, à chaque pas il y a 1 chance sur 3600 de faire apparaitre un monstre montgolfière
Rofl,j'ai cru voir Mirai nikki. *repars*
Andi Ouai y'a un lien.
Sinon, .flow j'en parle aussi, il est bien plus glauque que Yume Nikki et Yume 2kki, aussi, lui et 2kki necessitent une petite manip impliquant le passage de l'ordinateur en Japonais pendant au moins l'installation...
Mais le PC reste affiché en français, c'est juste pour quelques caractères lors de l'installation en fait.
je vais essayer
Oh, apprécie bien.
Ça a l'air cool, j'essaierai
Oh, passe donner tes impressions.
Trouvé le genre de desert de sable avec des buissons en spirale, là.
Omg la zonne est immense, y'a quoi à y faire ?
Oh, encore là ?
La "Wilderness", y'a pas mal de choses ouai.
Y'a une fête avec les femmes-oiseaux (Toriningen), un cube qui te fait voir un genre d'hallucination avec un singe aztec coloré, une ville "fantome" avec des genre de caravannes, une personne au hasars dans cette ville est désignée par rêve pour te téléporter je ne sais plus où, aux docks de crois. Ainsi qu'un escalier pour aller au ciel (Zone différente avec un objet à récupérer), ainsi qu'une zone de Wilderness avec une boucle infinie qu'il faut "surmonter", pour accéder à l'escalier, à l'objet "Serviette" ainsi qu'à une maison avec un monstre qui boit de l'eau via un tentacule sur sa tête.
Omg tout ça ?
T'as vu ? Toujorus un truc à faire dans ce jeu.
Ouai bah je vais voir tout ça.
Sinon, comment on passe d'une zone à l'autre je vois pas de passages ?
Regarde bien, tu peux passer par des petits trous dans les buissons un peu partout en haut et en bas, à guahce à droite.
Enfin 1 trou mène vers 1 zone différente, à un moment donné il y a 2 trous du même côté vers le haut il me semble, enfin tu verras.
Auteur ?
Toujours.
(JVIrc )
Oh.
Sinon, comment on fait pour aller à cet endroit ?
Vu sur un site.
Ouh là.
Pour celui-là c'est asses compliqué et long.
Il faut que tu aies l'objet "Gnome" ou un truc du genre pour pouvoir devenir minuscule.
Ensuite, il faut que tu trouves un lit dans tes rêves (Le lit de ta chambre fonctionne, mais par contre là c'est aléatoire et rare.)
Et il te faut aussi l'objet "Yuki Onna" ou "Parapluie", pour éteindre un feu qui bloque un passage.
(Et je te dis pas comment faire la suite, tu devineras c'est facile.