Oui et y'a plein d'endroits pas faciles d'accès si on ne sais pas où chercher en particulier
Cette image que je connaissais déjà (et notamment la musique), me donne de la peine pour elle...
En cherchant un peu à propos des hikikomori, j'ai découvert l'anime "Welcome to NHK", c'est excellent. C'est le premier anime que je regarde, j'ai jamais été fan de mangas ou quoi que ce soit du genre, mais franchement j'adore. Ça n'a pas vraiment de lien avec Yume Nikki, mais j'avais envie d'en parler. Bon j'y retourne.
Si tu aimes ça y'a pas mal de choses que tu pourrais aimer, c'est juste que tu n'étais certainement pas conscient des choses disponibles avant
Anti-bideur
Non merci
Tiens, merci Air-n-Bag2 pour l'info, ça a l'air intéressant.
Sinon j'avance de plus en plus dans Yume 2kki. Dommage qu'une map à buguée... :/ J'espère qu'il n'y avait pas d'effet !
Tu joues en anglais déjà ?
?
Désolé du retard !
Non, en Jap. ;)
Je n'imagine pas le bordel quand on joue en anglais...
L
Quelles map crashent alors ? version la plus récente ?
Quel chemin ?
J'aimerais bien une petite maj là par contre depuis le temps.
J'ai voulu me faire .flow mais ça plante quand je lance une nouvelle partie http://puu.sh/6YgjD.jpg
Abra, faut installer RPGmaker 2000 version jap c'est pour ça.
Avec applocale.
C'est la partie la plus chiante mais apres tu joues à ça et Yume 2kki
Ok, tu les à trouvé où toi ?
Il y a yume 2kki en fr ?
Y'a même pas 2kki en anglais sur la version actuelle je crois
Attend je cherche le lien.
Pour RPG Maker, c'est super galère de l'installer, tout le monde a des problèmes différents et j'ai galéré des mois avec mes 2 PC différents de 2 manières différentes.
Faut s'acharner