Euh... je ne trouve aucun lien de Yume 2kki en version anglaise... ça commence bien.
Je vais m'y mettre un bon coup cette fois ! Et j'ai déjà Applocale donc pas question que j'abandonne.
Oh puré ! J'ai réussi à dl 2kki !
Il est vraiment génial ! Le coup des options, images et soundtrack sur le PC, ainsi que de multiples mini-jeux change totalement par rapport à Yume Nikki.
Par contre, un archive .rar ne voulait pas s'extraire et j'ai surement du mal placé quelques maps qui étaient à part avec le gros téléchargements. (des dossiers à part pour compléter le jeu).
Du coup ça a bugué pour 2 mini-jeux par exemple, et sans doute pour certaines maps. Mais pas grave, j'essaie et je pourra l'installer mieux que ça, plus tard. =)
Il est pas dispo en anglais, enfin pas la version la plus récente c'est pour ça d
*
Tu as quelle version précisément là ?
(Je ne peux pas trop répondre en semaine)
Texhnolyze
La sauce coule.
Tu fous quoi ici
C'est moi le patron d'accord ?
https://www.youtube.com/watch?v=SqU4_Dsb77w
Cette putain d'OST.
Yo ! Je le répète, mais pour Yume 2kki, je déconseille la version en anglais car les bugs sont nombreux et il manque plusieurs lieux.
Sinon, je suis contente que d'autres on joué à .flow et l'ont apprécié ^^
Ben normale elle est pas à jour
normal*
Oui, donc ça ne sert à rien de la télécharger pour le moment, surtout que la langue n'est vraiment pas importante dans ce jeu...
de la merde rpg maker.
Ca sert à rien oui
Bah moi je continue 2kki, je n'ai pas encore découvert de bug au niveau des maps. Donc tout va pour le mieux !
Puré le jeu a l'air d'être un sacré labyrinthe (je parle des rêves d'Urotsuki) comparé à Yume Nikki et .flow...
Je ne suis pas prêt d'avoir fini ce jeu.