Un light novel Yume Nikki, un web-manga Yume Nikki.
Je sais pas trop qu'en penser.
Par contre.
Un CD vocaloid Yume Nikki.
J'ai peur d'avance.
D'autres retours ?
http://puu.sh/2aQVu
Coucou je te up
Voila voila je viens de découvrir et de commencer
Et donc tu en pense quoi pour l'instant ?
C'est tout à fait le genre de jeu que je recherche, malsain et qui sort de l'ordinaire. L'exploration après ça me gène absolument pas non et je trouve qu'il a vraiment un charme dans son level design ce jeu.
J'ai fait un peu plus d'une heure de jeu et je dois avoir 6-7 effets la
Donc il va vraiment y'avoir un manga Yume Nikki ?
Oui Jeezer.
Megaman n'oublie pas de jouer à .flow et Yume 2kki apres ça dans ce cas.
Je m'y lancerai une fois que j'aurai bien retourné celui la
bon j'ai avancé un peu et j'ai 11 effets la. Cette ambiance est décidément très dérangeante... j'aime c'est exactement ce que je recherche
.flow fait encore plus là dedant, et Yume 2kki tape dans le géant.
Saeko ça se termine en pas trop longtemps normalement tout dépend de si tu cherches seul ou avec une carte du rêve ou plus rapide si tu utilises directement les cartes de chaque zone.
T'as pas une fourchette en heures ? Genre 3-5h ?
Je saurais vraiment pas dire, peut-être plus, apres ça dépend aussi de la chance.
Faut aller chercher le vélo tout de suite par exemple.
Je dirais plus.
Franchement, rien qu’en regardant les screens ça fait flipper
T'as joué a Limbo ?
J'ai l'impression de voir un Limbo, en version jap, et en beaucoup plus sombre/psychédélique
Et en plus long d'apres tes posts, vu que Limbo fait 3h, voir 4h max si t'es une bite en enigmes.
Limbo non pas encore.
En fait c'est exploration, mais apres ça dépend de toi et de comment tu t'y prends genre si tu veux explorer "normalement" et n'a pas de chance pour tomber sur les objets, ou si tu "explores" méthodiquement en cherchant à voir chaque coin de la map pour être sur de rien louper.
Limbo je l'avais eu dans un Humble Bundle pack pour 1 dollar
J'aime l'exploration a la base, donc ca peut m’intéresser
Apres c'est pas trop sombre non plus c'est juste au niveau ambiance, c'est plus "dérangeant" parfois.
Apres y'a .flow qui lui fais dans le creepy surtout.
Et Yume 2kki qui fais dans le géant, il est immense.
Mais le Humble Bundle, j'ai pris les versions steam, mais je crois que si je te passe le lien personnel de mon bundle, tu pourra peut-etre prendre la version sans protection, je te passe ca par MP et tu tentera, le truc fait 77Mo
Merci bien.