http://noelswf.info/2487.html
Bien.
Et c'est le up!
J'avais fait un post disant que j'y jouerai en rentrant de mon stage, mais malheureusmement j'ai pas eu tellement le temps de m'y mettre depuis... Donc j'y passerai tout mon week end prochain, et je vous donnerai mon avis.
(j'ai quand même dû y jouer une 30aine de minutes, j'ai trouvé ça spécial, limite flippant à certains moments (faut dire que je jouais à 3h du mat' ), mais c'est, je trouve, ce qui fait que c'est bien.)
Malheureusement*
(doit y avoir un tas d'autres fautes, mais tant pis. )
Bien, tant mieux.
Pas là ?
Bon, ça y est, j'y ai joué. Bon je crois pas l'avoir fini (est-ce qu'il y a une fin?) mais j'ai assez joué pour dire que ce jeu a une putain d'ambiance, et j'adore ça. J'serais pas trop quoi dire de plus que mon précédent post parce que ce que je disais dessus n'a pas vraiment changé, j'pourrais parler des musiques qui sont sympas et qui mettent vraiment dans l'ambiance, pareil pour les bruitages.
Bon maintenant y'a un truc que je veux savoir: à quoi servent les effets?
Quoi, un up aujourd'hui ?
Il y a une fin, il faut déposer tout les objets dans le Nexus (La pièce avec toutes les portes. :monoeil- ), en les équippant puis en appuyant sur 5 je crois. -
Et ensuite tu te réveilles et tu cherches, y'aura quelque chose en plus. -
Bien, personne d'autre ?
Tu ne perd pas espoir c'est bien
Non.
J'insiste sur tout mes topic mais y'a des posts en permanence sur le forum alors ça coule instantanément.
Pareil pour le topic de DF et Kamidori.
Bien.
Bon, petit up...
Tiens, salut Haprenti.
Bonsoir Order.
Tu veux jouer à Yume Nikki ?
J'y ais déjà joué.
J'ai téléchargé Yume 2kki là, je vais y jouer.
Super, tu as commencé là ?
J'arrive pas à l'installer sur mon nouvel ordi, je suis obligé de ressortir mon ancien portable pour y jouer, c'est chiant.
Ah.
Oui j'ai commencé, mais j'aimerai bien trouver le vélo asses rapidement pour pouvoir me déplacer correctement.
C'est pas un vélo dans 2kki c'est un genre de scooter.
M'enfin ça revient au même...
Il se trouve à l'extérieur de l'hopital, si tu sais où il est.
Je précise pas trop pour éviter de te spoiler.
Je sais pas où est l'hopital.