Je suis allée dans le hell, dans la salle des nombres j'ai trouvé la maison de l'uboa mais il n'est pas apparu. J'ai visité d'autres trucs mais j'ai oublié
Par contre y'a des filles avec des yeux rouges qui me TP dans un truc où on peut plus sortir ça me fait trop peur quand elles me coursent
J'ai oublié la virgule apres "nombres", c'est important
Oh. Je vois.
Tu as une carte du jeu non ?
Tentative d'up.
Yume Nikki
+ tentative de up.
S'toi le up
UP UP UP!
+ Hapant
Salut.
Qui est-ce donc ?
J'ai cherché sur une carte pour la bicyclette :3
Oh.
Apres c'est bien plus facile.
Up, je viens de finir Yume Nikki (en m'aidant un peu de la FAQ pour la moitié des effets, j'avoue ).
Chaud la fin tout de même, je m'étais déjà spoilé donc je savais à quoi m'attendre mais je ne pensais pas que ce serait si... Crû, rapide, bref. Ca se termine vraiment d'un coup.
En tout cas c'est un jeu vraiment très étrange qui laisse la part belle à l'interprétation, et c'est une expérience vidéoludique franchement indispensable d'après moi.
Je vais de ce pas me faire Yume 2kki et .flow !
C'est quoi la fin?
Le perso meurt et on incarne son fils ?
La fin on la trouve facilement.
Sinon, j'ai eu la mauvaise idée de retirer l'onglet de JVIrc en croyant que ça allait cesser de poster, mais, non, aussi, vous me voyez désolé pour l'attente.
Mimisonic Tu auras trouvé un tutorial pour installer les deux là ? Sachant que lors de l'installation il faudra mettre son PC en Japonais pour que les fichiers ne soient pas endomagés et ne fonctionnent pas.
Normalement si tu te débrouilles avec l'anglais tu trouves sans problème sur le wiki ou sur UboaChan, mais, sinon...
Sinon, Yume 2kki est sur plusieurs points bien plus long que Yume Nikki, la première raison étant le nombre de choses à voir, qui est bien plus grand, une autre raison étant les 4 fins qu'il possède.
En gros, en visitant les rêves, tu peux débloquer des fonds d'écrans pour le PC d'Urotsuki, en arrivant dans une zone particulière, en déclenchant un évènement particulier, en rencontrant un personnage, etc...
Il y en a environ 140 si je me souviens bien, et bien, tous les trouver débloque une nouvelle fin.
En gros, cela signifie que pour terminer le jeu vraiment il ne faut pas se contenter de trouver les objets mais bel et bien de chercher partout.
Up.
Encore une tentative...
Je te remonte
Merci bien l'ami.
Mais tu rebides quand même
Désolé.
T'inquiette Light j'ai une technique.
Qui est celle là. Oh, Massive-Dynamic, un nouveau ?