Nope, c'est JeChieSurRaos, qui a été ban def.
Oh mince.
Ah ok
Ouai, pour lien ExHentai.
Ah ok, ExH...
T'en est où dans Yume 2kki ?
Ah, PEMT
J'ai déjà une bonne partie des objets, ça me fera déjà une fin de débloquée.
4 fins je crois ouai ?
4 fins, ouai, y'en a une où il faut récupérer les 142 wallpapers que l'on obtient en déclenchant des évenements ou rencontrant des persos.
Et les 2 autres ?
Aucune idée.
Ah ok.
comment dire, j'ai découvert Yume Nikki par une simple vidéo découverte sur Dailymotion, d'abord intrigué puis rapidement fasciné, je me le suis procuré par téléchargement avec qui j'ai eu une relation consentie de plus de 18ans ( donc légale ).
J'ai toujours été a la recherche de l'originalité, la voie indépendante me semblait la plus indiqué dans ce domaine, les jeux flippants quand a eux m'ont plutôt laissé indifférent, ( pas que je n'ai pas peur hein, je flippe comme tous le monde, c'est plus que je trouve l’intérêt limité ) néanmoins, cette ovni dont je vous parle a été une vrais claque au niveau de son ambiance, bruitage, décor, tout est la pour vous dérangé, c'est malsain a souhait et c'est géniale.
Pour avoir y passé de superbes soirées d’explorations,je le recommande clairement a tous les fans du genre, voir même à des rpg makers en manque d'inspiration ( mais faites un truc bien alors, s'il vous plait, on respecte une peu le truc quoi ), ce jeu c'est le mal en bien, un chef d’œuvre
Hum, je vois.
Tu devrais aimer .flow alors si le côté malsain t'a plus.
Yume Nikki l'est mais pas d'une autre manière, là, ça l'est aussi par une présence bien plus grande de choses visant à mettre mal à l'aise.
oh tiens, je m'attendais pas a te voir
j'y jetterais un coup d’œil a l'occasion...
Pour l'instant je n'ai pas tant avancé dans .flow, j'y ai joué quelques fois et récolté quelques effets déjà.
J'attend de terminer Yume 2kki, le jeu à quand même 4 fins (Et .flow 3), et même en ayant presque récolté tout les objets il me manquera beaucoup de choses à voir poujr débloquer les autres endings.
encore des truc chronophages au possible en perspective... vivement les vacs
Aussi, j'ai pas détaillé l'installation sur le topic, mais, il faut installer un ou deux programmes apres avoir mis son ordinateur en japonais, etc... Avant de le remettre, si cela te gène, en français.
Ca reste simple, suffit de suivre les instructions.
Si jamais t'as besoin, MP moi.
Enfin, un tuto on pourra en trouver facilement sur UboaChan ou simplement sur google, jusque que certains liens peuvent être outdatés.
mouais mouais, on s’appelle, on se fait une bouffe