CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • [Roland Garros 2012] •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 622»
Page suivanteFin
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
19 avril 2012 à 17:47:57

La photo "vraie" sur ton 2eme lien :coeur: :bave:

+ Monte Carlo owned encore par la pluie :(

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:13:58

En plus c'est son anni aujourd'hui, 25 ans. :coeur:

Ouais c'est sûr que la météo en ce moment... Espérons qu'il ne pleuvra pas à RG. L'année dernière seule la finale hommes avaient été perturbée.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
19 avril 2012 à 22:00:29

Oui, 1 seul bachage l'année derniere :bave:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
20 avril 2012 à 15:43:16

Rafa :bave:
Déjà 2-0 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:08:04

Franchement ça m'a fait de la peine de voir djoko en larmes à la fin de son match contre Dolgopolov, par rapport à son grand-père décédé le matin même ...
Il est parti en pleurs la tête basse après avoir prié à destination du ciel.

Et y'en a qui osent dire qu'il profite de la situation.
Même si c'était pour des joueurs que je n'aime pas spécialement (nadal,berdych), je ne dirai jamais ça.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
20 avril 2012 à 16:50:56

J'ai aussi été ému. Etant pro-Nadal, je n'ai jamais été pour Djoko mais là quand même, c'était vachement touchant. :-(
Après quand tu parles de ceux qui disent qu'il profite de la situation (tu dois surement parler du topic sur le Forum Tennis), je crois que ce sont surtout des gens qui n'ont rien compris, complètement à coté de la plaque ou qui n'ont pas de coeur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:37:09

"Après quand tu parles de ceux qui disent qu'il profite de la situation (tu dois surement parler du topic sur le Forum Tennis), je crois que ce sont surtout des gens qui n'ont rien compris, complètement à coté de la plaque ou qui n'ont pas de coeur."

Ouais enfin y'a aussi des gens qui mettaient la même chose sur un article que j'avais lu sur ça. :(
Y'a des fois ou il faut se remettre en question quand même, même si tu n'aimes pas le joueur faut pas inventer des choses de ce genre. :noel:

MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:16:08

Ca sent déjà la finale Djoko - Nadal demain à Monte Carlo :bave:
Un bon p'tit avant gout d'une finale potentielle de RG.
Sachant que Nole a battu Nadal lors des 7 dernières confrontations, ça va être épique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:58:05

ToysInTheAttic
Posté le 21 avril 2012 à 17:16:08
Ca sent déjà la finale Djoko - Nadal demain à Monte Carlo
Un bon p'tit avant gout d'une finale potentielle de RG.
Sachant que Nole a battu Nadal lors des 7 dernières confrontations, ça va être épique.

Ouais c'était quasiment sur et là ça se précise à 100% vu que ce sera la finale de demain! :bave:
Ouais djoko reste sur 7 victoires de suite face à Nadal mais ce dernier a gagné 8 fois Monte-Carlo consécutivement. :hap:

Donc c'est sur que ça risque d'être un beau match, en 3 sets c'est sur. :oui:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
22 avril 2012 à 15:23:07

C'est la fin de Nole mes amis ! :bave:

MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:25:42

En plus il gagne sur un ace!

Nole a été décevant, il est passé complètement à côté de son match. Pourtant, il partait favoris. :(

Je vois pas qui pourra arrêter Nadal à RG.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
22 avril 2012 à 15:26:41

Et voila ! :fete: :fete:

7 finales que j'attendais ça ! :bave:

MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:29:42

Ca faisait 2 ans qu'il avait pas battu Nole, ça va le motiver à mort pour la suite de la saison.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
22 avril 2012 à 15:30:43

C'est clair, surtout pour RG. :oui:

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:24:25

Bon bah Nadal continue sa déstruction sur tb. :hap: Même si Ferrer a été un bien meilleur adversaire que Djoko à Monte Carlo.

+Masha qui gagne a Stuttgart en ayant battu ses deux dernières adversaires en finale de GC (Kvitova et Azarenka) c'est bon pour la confiance. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:35:22

"Nole a été décevant, il est passé complètement à côté de son match. Pourtant, il partait favoris."
Pas chez les bookmakers en tout cas car Nadal avait une cote beaucoup plus basse que celle de Nole, puis même il ne partait pas forcément favori.

Sinon Nole est vraiment passé à côté du match, ça se voyait qu'il n'avait aucune réelle motivation.
C'était un peu un match de deuil quoi, mais tant mieux car il aura surement un sursaut d'orgueil à Madrid. :oui:
La saison sur TB est loin d'être jouée. :noel:

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:27:28

Nadal revenait d'une blessure au genou gauche et n'avait pas battu Nole depuis 2010 (7 finales perdues dont 2 sur tb), donc pour certains, il était favoris.
Après c'est sûr que Nadal reste le roi de la tb, m'enfin une victoire de Nole aurait pas été plus surprenante que ça.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
30 avril 2012 à 17:38:47

Bientôt Madrid avec la terre battue bleue. :bave: :hap:
Et hier, Masha m'a fais gagné 29€ (avec 10€) grâce à sa superbe victoire ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:03:20

"Nadal revenait d'une blessure au genou gauche et n'avait pas battu Nole depuis 2010 (7 finales perdues dont 2 sur tb), donc pour certains, il était favoris.
Après c'est sûr que Nadal reste le roi de la tb, m'enfin une victoire de Nole aurait pas été plus surprenante que ça."

Ouais enfin bon nadal restait sur 7 victoires consécutives à Monte-Carlo, c'est pas rien. :hap:
La terre battue bleue ou la blague du siècle. :rire:
C'est le nouvel organisateur de Madrid qui a décidé ça sans même demander l'avis aux joueurs avant, il en a plein qui sont mécontents dont le big four. :noel:

Tout ça pour faire de l'argent, pathétique. :pf:

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:39:44

Et encore, je sais pas si vous avez entendu qu'à RG la terre battue du court n°1 sera... ROSE! Mais seulement le 7 juin pour la journée de la femme. :rire:

+L'affiche pourrie cette année, encore pire qu'en 2011. :malade:
http://www.google.fr/imgres?q=affiche+roland+garros+2012&um=1&hl=fr&safe=active&sa=N&biw=1600&bih=770&tbm=isch&tbnid=nRnIsee0Fb-moM:&imgrefurl=http://top-news.fr/affiche-roland-garros-2012/&docid=uw1tSA6aeFqhhM&imgurl=http://photosblog.top-news.fr/affiche-Roland-Garros-2012.jpg&w=600&h=800&ei=n0OiT5G8MYbS8gOTu4nnCA&zoom=1&iact=hc&vpx=176&vpy=117&dur=215&hovh=259&hovw=194&tx=125&ty=122&sig=115173335614767101867&page=1&tbnh=134&tbnw=101&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:0,s:0,i:66

J'me demande ce qu'ils fument les organisateurs... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment