Présent + Go Federer
Del potro
Oui bah dans moins d'1 semaine.
Salut Nawiin
Federer > Roddick > Isner > All > Bagdathis
Vous ragez les français que Monfils et Tsonga vivent en Suisse (chez moi ) et que je les ai vu s'entraîner plein de fois à 15min de chez moi
Djokovic et Nadal étaient venus s'entrainer dans mon club de tennis l'année derniere (pas le même jour ) alors non je ne rage pas.
Nadal powaaaaa !
Bon ben Rafa redevient favoris.
Fail pseudo
Eh oui, après le match d'hier.
+ les qualifications ont commencées pour ceux qui veulent.
Ah ok
Dommage que Nadal repasse numéro 2.
Il aurait perdu en demi
Quelqu'un sait si c'est toujours Hanouna qui présentera Tennis Club le matin sur F4 ?
Il a explosé Federer, il peut pas perdre
Ibuprofene Voir le profil de Ibuprofene
Posté le 22 mai 2012 à 12:34:40 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait si c'est toujours Hanouna qui présentera Tennis Club le matin sur F4 ?
Oui ça sera toujours lui.
Par contre j'ai lu qu'il quittait France TV cet été, donc l'année prochaine ça sera surement pas lui.
Toxicologie
Posté via mobile le 22 mai 2012 à 12:32:09
Bon ben Rafa redevient favoris.
Même si djoko avait gagné la finale de rome, nadal resterait favori hein.
Roland-Garros c'est sur terre battue, pas sur dur.
Sinon c'est bientôt ouais, j'ai vraiment hâte!
Federer > All
Ah top, merci TITA. (Flemme de taper ton pseudo en entier. )
Je viens de voir une bande annonce sur france 2 pour RG
"Des dimanche 10h sur france 4 avec Cyril Hanouna"
Honnetement si Djoko gagnait Rome, pour moi il aurait été favoris et aurait prouvé que à Monte Carlo, ce n'était qu'un accident de parcours.
Là, Rafa prouve qu'il n'a pas gagné par hasard comme beaucoup le disaient, il est donc pour moi favoris.
Tous les consultants s'entendent pour dire que Nadal aurait été favori peu importe le résultat de rome, hein.
Djoko, malgré un GC et un M1000, fait des matchs assez bof depuis le début de la saison. La terre battue est la surface qu'il aime le moins.
Nadal a gagné 7 fois rg et a gagné encore l'an dernier, je ne vois pas pourquoi djoko serait favori s'il avait gagné rome.