Toys Je sais pas si tu as regardé le tennis club ce matin mais bartoli était dans le taxi des interviews et une question était : " notez votre sex-appeal " . Elle a mis 10
Elle n'a pas mis 10, elle rigolait quand elle disait ça.
Elle a juste dit "ce n'est pas à moi de juger".
Je trouve que djoko met moins longtemps pour servir qu'avant, une bonne chose quand même.
Surtout qu'en quart, Bartoli pourrait affronté Radwanska, Venus, Kuznetsova et même Ivanovic à l'air bien en ce moment.
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 30 mai 2012 à 13:18:01 Avertir un administrateur
Elle n'a pas mis 10, elle rigolait quand elle disait ça.
Elle a juste dit "ce n'est pas à moi de juger".
Elle l'a pensé très fort on va dire
Casey J'ai pas regarder ce matin. Perso je lui met 0 voir -1
J'espere que c'est note sur 20
Non casey, c'est ce qui s'appelle de l'ironie
Djokovic affrontera au 3ème tour le vainqueur du match Devilder-Berrer.
Devilder est un français.
Balle de match djoko.
Au moins Jo se la pète pas. Hier il lui ont demandé la même chose et il a dit "c'est pas à moi de juger". Alors que franchement beaucoup de femmes le kiffent.
Djoko qui passe tranquille
Djoko vainqueur
Pas si tranquillement que ça quand même.
Federer est tranquille par contre.
Hmm si djoko est passé tranquillement, c'est juste que Kavcic a livré un très beau match, mais djoko était nettement supérieur dans le jeu.
Il a aussi fait quelques fautes qu'il n'aurait jamais dû faire.
Disons qu'il a sorti les tongs de compétition pour le match, collection été 2012.
Par contre dans le peu qui est passe je l'ai pas trouve tres agressif
Bah tu le dis toi même, Kavcic a fait un beau match et Nole a fait quelques fautes, donc il a pas gagné aussi tranquillement que ce à quoi on s'attendait.
On va dire que Nole s'est pas donné à 100% et c'est normal, il en garde sous le pied.
Oui mais il est passé tranquillement tout de même, pas facilement mais tranquillement.
Il a toujours été décisif dans les points importants, c'est ça que je retiens!
Happy Il n'avait pas besoin de jouer son meilleur tennis face à Kavcic, mais il l'a été aux bons moments.
Mouais c'est vrai il un a bon tableau jusqu'au quarts lui d'ailleurs
Balle de set pour Nico
Faut que je fasse mes screens sur Masha et Roger parce que je les sens bien là. En plus Sharapova n'aura pas à affronter Serena en quart.
Set pour Devilder
Gg Devilder
Enorme les supporters de Nole. Il va bientôt être plus apprécié que Rafa.