3h00 de jeu
Le match feminin qui se finit jamais
OMG SERENA
Elle va finir par marquer ou quoi
"J'ai pas envie de gagner"
"Moi non plus"
GG !
FUCK elle a gagné
C'est énorme !!!!!!
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
OMG c'est magnifique ce qu'elle a fait. Y'a un an elle perd son compagnon, un an plus tard elle sort Serena Williams!!
ENORMISSIME Razzano !
WAOUH ! Ca faisait longtemps un exploit français !
Bravo Razzana !
Je me demandais ce qu'il devenait robin soderling car ça va faire un bail que l'on en entend plus parler, je sais qu'il a été blesser mais quand même sa dure et si oui quand est ce qu'il reviendrait
Sinon bien joué Razzano tu m'as bien fais stresser quand meme
Bladdark Soderling à affirmer qu'il ne participera pas à Wimbledon ni aux JO, on peut supposer un éventuel retour lors de la tournée américaine en août-septembre mais ça semble peut probable. On soupçonne aussi une pause tennistique de la part de Soderling, parce qu'une Mononucléose ça dure pas 1 an. Après je l'ai jamais eu et j'espère ne jamais l'avoir donc je préfère pas en dire davantage
C'est quand même dingue tout ces cas de mononucléose dans le tennis: Ancic, Roddick, Isner, Federer, Henin, Stosur,Soderling...
Bientôt on va appeler ça "la maladie du tennisman"
Soderling a atteint le top de sa carrière à RG 2009 et 2010 et il refera probablement jamais des performances comme ça mais j'espère qu'il reviendra rapidement. Une mono c'est bénin mais si ça dure longtemps ça peut foutre en l'air une carrière comme Ancic.
Piksoul Au fait t'as bien fait de pas parier sur Blake, il a perdu 6/2 6/1 6/2. T'aurais du miser sur Razzano.
Oui, j'ai vu ca.
Bien joué.
Today :
Novak Djokovic - Blaz Kavcic ( )
Gilles Simon - Brian Baker (Simon doit gagner)
Viktor Troicki - Fabio Fognini (Match serré mais les 2 joueurs )
Roger Federer - Adrian Ungur (Rodg' gagne)
Martin Kližan - Nicolas Mahut (Il doit gagner)
Lukasz Kubot - Florent Serra (Il peut gagner)
Juan Martín Del Potro - Edouard Roger-Vasselin (Mission quasi impossible pour le français)
Carlos Ferrero - Marin Cilic (Bon match)
Michaël Llodra - Tomáš Berdych (Bon match même si ça va etre dur)
Cedrik-Marcel Stebe - Jo-Wilfried Tsonga (On sait jamais avec gros Wirlfried, il est capable de perdre)
Voilà donc les matchs principaux aujourd'hui (j'ai volontairement oublié Clément)
Ah oui, y a Verdasco - Muller aussi
Et dire que j'ai failli miser sur Razzano ... Je rage là.
Mais bon la fin de match était vraiment époustouflante, j'ai vu le dernier set à l'internat, c'était fou.
Serena ne s'en remettra pas de sitôt.
Par contre j'ai bien peur que Razzano se fasse détruire au prochain tour.
Soderling va peut-être arrêter sa carrière, apparemment il va bientôt donner une conférence de presse sur sa carrière.
Ou alors il reviendra dans un an ou deux.
Aujourd'hui nous avons du federer, du djoko et du Bueno.
Puis un Llodra-Berdych ainsi qu'un Vasselin-Del Potro.
Je pense que Llodra a ses chances.
Il va falloir qu'il serve très bien et qu'il attaque d'entrée, comme il sait faire.
Par contre, ça va être plus dur pour Roger-Vasselin.
Le tennis club était énorme ce matin, hanouna me fait rire à chaque fois.
(oui j'ai pu le voir, je finis à 9h le mercredi et je rentre chez moi )
Moi je peux pas le voir, je peux rien voir quasiment d'ailleurs !
6-0 pour djokovic dans le 1er set.
La question que tout le monde se pose: Kavcic va t-il gagner un jeu durant ce match?