Les surprises c'est ce qu'il y a de mieux.
Asiat Toi aussi tu déteste le Heat?
Vous suivez tous spécialement le tennis ou vous allez aussi vous farcir les JOs, l'Euro et le TdF ?
Peut-être que ça énerve des gens mais au moins ça forge des légendes.
Si federer n'avait pas été aussi irrégulier, personne ne retiendrait son non à l'heure actuelle.
Ils sont des piliers du tennis, les hommes à abattre.
Lorsque des joueurs hors du Big 4 parviennent à les battre, c'est un véritable exploit alors qu'en wta c'est moins étonnant!
Psyco Je vais regarder les JOs, l'Euro, et le TdF.
Fan de sport.
Oui, je n'aime pas leur arrogance permanente. Mais j'aime bien Boston aussi.
J'adore la NBA mais je m'y connais pas grand chose.
On a de quoi faire cette année, et si on ajoute les week-end de F1 ...
Moi je vais tout regarder aussi.
L'euro, wimbledon, le tour de france puis les J.O. pour finir cette grande année sportive.
Puis je suis tous les grands tournois de tennis, enfin surtout les GC et les ATP 1000, le reste je regarde un peu moins.
F1
Chacun ses goûts.
Moi je vais tout regarder sauf le tour de France.
(il y a une étape qui se termine dans ma ville )
Je vais tout regarder sauf l'Euro Le foot
Il y a une étape qui passe où je vais aller en vacances, j'irai surement voir ce que ça donne en vrai.
Mais j'attends surtout l'euro moi, avec une très grande impatience.
Le Tennis je suis surtout Roland Garros, les autres d'assez loin. J'aime bien matter le sport, j'trouve ça bien mieux qu'une émission pourrave.
Quelqu'un y joue ici ?
Oui mais si il n'y avait que Djoko, ça irait. Mais perso je peux pas blairer Nadal (je reconnais son talent) et Murray qui est clairement pas au niveau des 3 autres, ça me soule de toujours le voir dans le dernier carré. Celui qui le joue en demi est presque sûr d'aller en finale.
J'aimerais bien que Del Potro, Berdych, Ferrer et Tsonga se montrent plus présent.
Joue à quoi?
Au Tennis, oui désolé, c'tait pas évident. ^^'
Oui je suis modeste 15/2 qui va descendre car je ne joue plus.
Et toi?
Puisque tout le monde raconte sa life...
En ce moment je mate les finales NHL et NBA. Je vais suivre l'Euro de loin (pas trop fan de foot). A chaque fois je dis que je vais pas regarder le Tour car j'aime pas trop le cyclisme mais à chaque fois je mate.
Wimbledon bien sûr, et les JO à fond. Puis reprise du championnat NFL et ainsi de suite...
En 9 ans de jeu j'ai jamais fait aucune compétition, du coup je connais pas trop mon niveau, mais ça me branche de plus en plus, faudrait que j'essaye.