Le rire d'Hanouna est légendaire
Par contre l'invité était lourd et pas drôle
On se demandait pourquoi il avait des posters de Tatiana le coquin
Jerry de Youzhny qui y croit encore.
Et pour ceux qui disaient ironiquement "y'a des belles filles sur les court", Sharapova rejoue aujourd'hui et y'a Goerges VS Rus.
Et pour Murray, j'ai l'impression que surtout cette année, ils essaient de mettre les français sur le Chatrier et le Lenglen. Si il y avait pas eu Benneteau, il serait pas sur le 1.
Ca m'etonnerai qu'on voit Georges et Rus vu que il y aura Benneteau PHM et Gasquet aujourd'hui
C'pas une question de français ou quoi, PHM joue bien sur le court numéro 2 ou 1 ..
Normalement le top 4 doit toujours jouer sur un des 3 courts principaux.
Tu crois qu'ils mettront Federer-Goffin sur un court annexe?
Ou bien un match de nadal?
Yousbide
Finis-en Ferrer
Kvitova qui sert pour le match
Alex En même temps Murray a pas autant de fans en France que Nadal et Fed.
Et même Jean Gachassin a dis qu'ils avaient essayé de mettre les français sur le central et le Lenglen.
Balle de match pour kvitova .
Après c'est Benneteau's time
Non mais encore s'il y avait 73489632349 français je veux bien, mais là ce n'est pas le cas.
Ferrer-Youzhny par exemple? ce ne sont pas des français.
Le dernier match du lenglen, Wozniacki-Kanepi, ce sont loin d'être des françaises.
Chez les femmes il y a presque tout le top 8 qui joue sur les courts principaux.
Kvitova et Ferrer ont presque fini en même temps.
Ouep bah écoute, téléphone à la FFT et demande-leur pourquoi Murray n'est pas sur un des 2 courts principaux.
Voilà pourquoi je préfère les match féminin : pas de disputes
"Le dernier match du lenglen, Wozniacki-Kanepi, ce sont loin d'être des françaises"
Ca c'est parce que pour des questions de parité, il y a deux matchs de femmes et deux matchs d'hommes par court. Et vu qu'il n'y a plus aucune française...
Nelson vient pas de dire "Voilà qu'approche Tommy Haas"?? Alors que c'est Tipsarevic.
C'est déjà fait, ils m'ont mis sur la liste d'attente numéro 7.
Tu vois, ils recommencent!
Ok schiavone qui perd le 2ème set après avoir mené. Elle n'ira pas en finale cette année, elle est trop irrégulière dans ses matchs.
Sérieux tu appelles?
Ouais Schiavone est vraiment pas au top. Pour moi ça va se jouer entre Na Li, Sharapova et Stosur.
Attention à Stosur ouais, elle ne fait pas beaucoup parler d'elle mais elle est dangereuse.
Le tableau féminin est tellement ouvert que prononcer le nom de la future gagnante est impossible.
Non je n'appelle pas + à ce moment là ils pouvaient enlever le match de ferrer et mettre celui de murray à la place!
Ouais mais peut-être que Murray ne voulait pas jouer le matin.
Je dis pas qu'il décide quand il joue, mais le top 4 doit surement avoir quelques exigences.
Tsonga