http://www.youtube.com/watch?v=Eb7lbWcRCP4
Jerry
(reste impassible...)
Bien trouvé, en effet
Bon, je pense peut-être rejoindre votre mouvement, une fois que tout sera bien organisé
Pour l'instant, je reste hapiste, mais j'aimerais bien rejoindre un petit mouvement émergeant comme le votre, qui nous permettrait de tuer du kikoo
Par contre, il faudra tout faire pour que ce mouvement ne devienne pas un mouvement de kikoos ou de newfags, ça non
Je tiens d'ailleurs à signaler que le smiley n'est pas tout jeune, il était déjà présent dans
Sur ce, /\:pf
" et nous soumettons à leur puissance"
Ton mouvement est voué a l'échec avec si peu d'ambition
Ce n'est pas un mouvement de kikoo puisque son principale objectif est d'éliminer la race kikoo ainsi que les blabla! Vient avec nous!
Oui, je compte bien organiser le mouvement
- Un forumjv
- Un site
- Un manifeste clair
- Une liste de membres claire
- Un logo
- Un hymne (poker face de lady gaga)
- Un slogan (je pense à "branchez vos prises péritel )
Et tout et tout
Donc voilà, on te tiendra au courant, et on pourra peut-être te voir apparaître dans nos rangs ! /\
(par contre, fails interdits sur le smiley pf)
BeauJeuneHv3 NOTRE mouvement est voué à l'échec si nous avons l'ambition de détrôner et , or cela n'est pas notre objectif. Nous voulons purifier le forum des sales racl's
Donc si on s'y met, on peut atteindre notre but sans difficulté
BeauJeuneHv3 c'est ton commentaires pour nous décourager qui est voué à l'échec.
salut les amis
Salut !
J'ai rédigé un article sur le site ! http://pfisme.wordpress.com/2012/07/03/les-balbutations-du-pfisme-pf/
Super! Il faut que tout les membres du pfismes en prennent connaissance!
Okay, j'ai pris connaissance !
( je suis hapiste, mais bon )
Ça prend forme
Coucou
Bonjour à toi
Je vois que tout ça avance, non d'une jeune pwar
Bravo à vous, moi qui m'attendais à un bide
Vous êtes plutôt bien recus par la communauté du 15-18 en plus
Je plussoie votre mouvement ! )
Onche_roger approuve votre mouvement !
Nul le cri.
Kapou la merde ton truc
Ah, j'ai vu le site, vraiment pas mal ! Très "simple", "froid", un peu comme ce smiley