Les pfistes sont nés pour éradiquer ces foutus blablas
Ne les stoppez pas ou ...
Moi aussi, je suis hapiste et j'approuve ! /\
Ben moi aussi j'approuve, pour une fois que le pfisme devient cohérent
Tapez pfisme ou pfiste dans la recherche et comptez le nombre de sujets "ololz je forme le pfisme"
Merci, merci
Je n'appartient à aucun mouvement, mais tout comme le noëlisme et le hapisme, j'approuve celui-ci
Il ne pourra certes pas concurrencer le noelisme ou le hapisme, mais c'est un bon petit mouvement
Moi j'aime bien ce smiley
Mais je préfère
> / > all >
Eux aussi ont créé un mouvement ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-94872126-1-0-1-0-je-suis-loveyouiste.htm
Jerry
Epic
Jerry du mouvement bidesque
On est tout d'accord, qu'au niveau popularité,
/:noel > all dont >
Notre but n'est pas de devenir un grand mouvement, mais d'être présents, c'est tout, commeles ouistes
Pardon, fail :
/ > all avec >
Oui, voilà, c'est ça
est l'un des meilleurs smiley
C'est vrai qu'il est bien fait, mais qu'il est aussi controversé pour sa simplicité et son charisme d'huître
Donc il nous faudra se faire accepter
Je suis happiste et je suis pour l'alliance avec les pfistes, mais pas pour l'alliance avec les noelliste meme si c'est pour éliminer les blablas /*\
Jambon-Gris seal of approuved
C'est surtout le fait que le mouvement pfiste se soit fait remarquer dans son implication contre les blablas et les e-pops ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-95140219-1-0-1-0-signons-tous-contre-les-blablas.htm ) qui nous vaut l'honneur d'être trollé par tous les boosteurs du 15-18, notre mouvement et le smiley par la même occasion
Bien sur, Jambon-Gris, qu'une alliance avec les hapistes est nécessaire pour éradiquer les blablas
Mais nous aurons besoin, hélas pour toi, d'une grande partie du forum
Pourquoi faire chier les blablas ?
Les sont pacifiques ils me semblaient..
Bien sûr, on le sait que ne peut rien contre et
Les blablas, c'est la gangrène du forum ! Nous voulons la paix sur le forum, et sur la page d'accueil