CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Sunrise •

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 4920»
Page suivanteFin
kefta kefta
MP
Niveau 17
27 février 2012 à 10:17:50

J'ai plus de jeux :-(
A part FIFA 12 de temps en temps.

Fribourgotteron Fribourgotteron
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:18:18

ça va, ça va :-p

CraigJones CraigJones
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 10:19:57

Ouais sa soule vite a un moment

-Pepito -Pepito
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:25:14

Coucou

kefta kefta
MP
Niveau 17
27 février 2012 à 10:25:24

Coucou :hap:

CraigJones CraigJones
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 10:25:44

Salut Pepito :p)

-Pepito -Pepito
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:26:14

vous allez bien ? :)

CraigJones CraigJones
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 10:27:38

Oui& toi?

-Pepito -Pepito
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:28:47

ça passe creme :ok:

kefta kefta
MP
Niveau 17
27 février 2012 à 10:29:51

J'ai un peu sommeil mais sinon ça va :hap:

Fribourgotteron Fribourgotteron
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:31:41

Faut dormir la nuit :hap:

kefta kefta
MP
Niveau 17
27 février 2012 à 10:32:27

Merci du conseil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2012 à 10:35:06

derien kefta :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2012 à 10:39:06

Une petite pensé pour evan et nico qui sont en cours :hap:

kefta kefta
MP
Niveau 17
27 février 2012 à 10:41:28

Dans une semaine moi :-(

-Pepito -Pepito
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 10:42:02

moi aussi :-(

CraigJones CraigJones
MP
Niveau 9
27 février 2012 à 10:42:19

dans 2semaines :noel:

luigi-67 luigi-67
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 11:09:04

Alors salut tout l'monde, je suis Luigi-67 et pour fêter le nouveau Blabla de Soldier, je vais à travers ce très long message, faire une présentation de moi.

Cela va se faire en plusieurs étapes, car certaines personne me connaissent déjà, donc je le fais pour les nouveaux, et pour les habitués, comme ça vous en saurait plus sur moi :oui:

Cela se fera en 6 étapes:

--> Qui es-tu Luigi-67 ? ( KOM JRACONTE MA VIE :hap: )
--> Comment tu as connu JVC ?
--> Tes hobbies, tes passions ? :hap:
--> Dédicace
--> Excuse
--> Bonus ( A ne regarder qu'à la fin, s'il vous plaît, sinon ce n'est plus une surprise )

Avant tout, je voulais juste remercier So' qui a grandement contribué au redressement de la SDA en inventant un tout nouveau topic pour qu'on se retrouve tous, grâce à lui nous avons passé un cap, donc merci So :coeur:

--> Qui es-tu Luigi-67 ?

Alors voilà, moi c'est Thomas ( KOM C DARK :hap: ) Je suis né le 6 juin 1995 à Dunkerque dans le nord de la France. Lors de mes 5 ans, nous avons déménagés en Haute-Savoie car mon père avait trouvé du boulot. J'ai vécu jusqu'à mes 10 ans là-bas dans un appart' de 140m² ( Tu peux pas test :cool: )

Aujourd'hui, je vis à Strasbourg avec ma mère et ma soeur. Nous avons déménagé en 2005 pour une raison que je ne citerai pas. Je m'y suis bien fait, je connaissais déjà car mes grands-parents vivaient ici même :ok:

Donc je connais déjà pas mal de truc. Le début à été un peu spécial quand je suis rentré en CM2 ( Nouveaux amis, nouvelle vie etc... :hap: )

Voilà, j'ai résumé en gros ma vie jusqu'à mes 16 ans, bien-sûr je vivrai encore d'autre truc. Je sais, on a tendance à dire osef de ta vie mais j'ai pris le temps de le faire pour vous.

--> Comment tu as connu JVC ?

Grâce à un très bon ami à moi, je ne citerai bien évidemment pas son nom pour droit d'auteur :hap:

Je connaissais déjà JVC au début sans m'être crée un compte, je regardais les astuces de jeu toussa toussa :-p

Pour les intimes, je suis sur JVC depuis le 8 juillet 2010 et ça fera 600 jours demain :coeur:

--> Tes hobbies, tes passions ?

J'aime beaucoup le foot, je n'aimais pas ça au début, et j'ai commençais à vraiment aimer depuis la coupe du monde 2006

J'aime bien aussi les jeux vidéos, regarder la télé écouter de la musique.

Il y a pleins d'autres trucs, j'essaie notamment de m’intéresser à des nouveaux trucs, comme des nouvelles séries à la télé...

--> Et sortir dans tout ça ?

Bien évidemment, il m'arrive de sortir de chez moi avec mes potes on va au centre commercial et on achète de le bouffe ( Non je ne suis pas gros, loin de la ! )

--> Dédicace

On va ( Obligatoirement :hap: ) Commencer par Soldier pour avoir grandement contribuer au redressement de notre chère et tendre Blabla la SDA, Dédi à toi So :coeur:

TR, Moderatonche, Gears__ Kefta et Sim sont comme moi, les personnages du second degré de la salle, car en ces temps là, la salle bidait beaucoup, on a formé une bonne équipe les gars donc une big dédi à vous :cool:

Level7, WAS, Writting, Cross-Killer et Rank: on vous voyait plus beaucoup, je vous dédis quand même parce-qu'on a passé de bon moment ensemble et on va en repasser grâce au new Blabla. Kévin il y'aura un truc pour toi à la fin.

Je dédis tous les autres aussi, je pense à ceux qui ne passe plus du tout comme Quentin, Clara, Audrey etc... Peut être qu'un jour qui le sait, ils repasseront :hap:

Surnat, -Pepito qui font leur retour, ça fait plaisir les gars :ok:

--> Excuse

On me connaît tous un peu pour mon caractère de provocateur sur les forums qui mène à des embrouilles, des clash etc...
Hors en vrai je ne suis pas comme ça, je le fais pour provoquer les autres et de dégrader la bonne image qui règne en moi.

Tout le monde doit se souvenir cette journée du 11 juillet ou j'avais vulgairement insulté le Blabla des suisses qui a mené a des embrouilles des clash etc... Et tout ça à cause de moi, j'avais fait un topic d'excuse, pour ceux à qui ça intéresse, recherche d'auteur [C]oltrane.

Récemment, j'ai traité/insulté tous ceux qui ne postaient plus sur la SDA de "Lâcheur" et qu'il pouvaient tous partir.
Seul Kévin à vu le message, et il a répondu qu'il n'allait plus revenir.

Donc C'est en grande partie à vous et à Kévin que je m'adresse, je m'excuse de ces mots maladroits et déplacés, sur le coup, j'aurais pu être punis d'un ban mais maintenant j'en ai tiré une leçon donc voilà.

Peut-être que vous n'aillait pas me pardonner, mais moi j'aurais fais la part de mon boulot. Je ne veux pas que des personnes ne postent plus à cause de moi, ce Blabla et censé redonner une vie à l'ancien.

Non, je refuse dire que c'est pour faire lèche-cul, je me suis excusé c'est la moindre des choses. A présent ceux qui me reparle, me reparle, ceux qui ne veulent plus, je ne leur en voudrait pas, je comprendrais :oui:

--> Le petit bonus pour la fin

Voici une photo de lui, elle en noire, mais je l'ai en clair alors ce qui l'a veule en plus clair vous m’envoyai un mp :oui:
http://hapshack.com/?v=6PWoV.jpg
( Rage ? :cool: ) J'avais pas allumé la lumière pour info, alors no troll hein :hap:

Bon ben ce sont les mots de la fin, encore un grand merci à So. J'espère que vous allez tous lire parce-que j'aurai un peu plus d'une heure à le faire hein.

Sur ceux je vous dis au revoir et on se retrouve sur le Blabla pour des discussions enflammées.

Malheureusement ce long pavé ne sera pas en first page, alors je compte sur vous pour le montrer à tout le Blabla, je veux que tout le monde le voit, n'allez pas le poster sur le 15-18 c'est dédié au personne de la salle et du new Blabla

luigi-67 luigi-67
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 11:10:08

C'est long, mais lisez-le ça vaut le coup j'ai mis 1 heure à tout rédiger hein :-(

-Pepito -Pepito
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 11:10:50

t'as fait une autobiographie :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 4920»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment