Salut à tous (et à toutes )
J'ouvre ce blabla suite aux divers problèmes qu'à connue La Salle d'Attente depuis le dernier split (embrouilles, mauvaise réputation, bides...) et on a donc pensé, avec quelques anciens du topic ainsi se moi-même, qu'il était temps de tourner la page, et de passer à autre chose, et c'est ce que va apporter le topic, du moins je l'espère
À noter que CE N'EST PAS UNE SUITE DE LA SALLE D'ATTENTE, mais vraiment un tout nouveau blabla, avec quelques anciens du topic et d'autres forumeurs qui apporteront du sang neuf qui deviendront j'espère de nouveaux habitués
Je ne ferais aucune dédi car comme dit précédemment c'est un blabla fait pour discuter avec de nouvelles personnes. Mais je garde juste une petite pensée pour TCM et Luigi-67 qui ne peuvent pas être la ce soir
Et un petit message pour un super ami à moi qui nous a quitté il y a quelques mois, c'est Alex alias StereoLove, je ne t'oublierais jamais mon pote, t'es le meilleur
Je ne vais pas répéter le fait qu'il faut respecter les règles, la charte toussa toussa, même si je sais qu'il y aura toujours des boosteurs ( )
Voilà, je pense que tout à été dit, j'espère que le topic ne bidera pas et que du monde viendra animer le topic
Sur ce, bon blabla à tous
First
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Coucou
Enfin, ce topic arrive, ça faisait longtemps que je l'attendais
Je ne veux pas vous sortir de pavé, donc je vais être bref.
Dédi à tous les anciens de la sda :
Boa,Rank, Capo', Simtbotw , Cross, Aounide, Level7, Sorain, Party, Lauviou, Hamsterameche, Kruegler, Alex45King, Rank, -Manon, Pishu, _Surnaturelman_, Guydon, Rubeniste.
Et bien sur :
Flemard96 ou Moderatonche :
So' :
Sim :
TCM : Tu vas nous manquer gros
Writting :
luigi-67 :
Et dédi à tous ceux que j'ai oublié
Et j'espère que ce blabla marchera, et qu'il y aura pleins de personnes qui viendront ici (dans la bonne ambiance bien sur )
Koukou
First + Je lock
Coucou ici c'est Cross !
encore un blabla
C'est le début des trolls
Les anciens de la Salle levez la patte qu'on voit qui est là.
/
Encore un blabla
+ first page
/
Je predis qu'il va tenir
Koukou vous voulez du riz ?
Comme si il y en avait pas assez
Salut.
Avec des kefta ?
Encore un.