AHHH PUTAIN !
En relisant j'avais l'impression qu'une seringue transpercé mon phallus tant la douleur imaginé était réaliste
Ben ils ont décidé de faire leur grand retour et pour l'instant ils sont archi bidesques et font des vidéo qui sont nuls
C'est qui les inconnus ? je connais pas moi.
+1 Le mec qui fait pas de Sweet
Sweet
Ah et sweeeeeeet!!
Droovert Need dedi pour le rubis
Ah tiens moi aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153832887-1-0-1-0-cette-blague-de-kev-adams-20.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-153654805-1-0-1-0-troll-one-piece-rire.htm je confirme
Et j'ai l'integrale des inconnus, quoiqu'ils puissent faire comme daube maintenant ça ne fera jamais disparaître leur travail accompli et cette magnifique révolution française
Sinon on sent un peu trop Games of Thrones dans ta fic la, le mur du nord, les marcheurs blancs, le régicide (kingslayer et pas king-killeur au fait)
Bref je vais lire les autres fics que j'ai arrêté, j'ai du retard.
Je suis d'accord VDD
Salut Posted
Salut Mont-Cul
Au fait Mexare, j'ai soufflé du nez il y a une trentaine de pages quand tu as dit "l'auteur est en prison, hein Posted? "
Pas parceque c'était drôle (oui j'ai compris pourquoi tu l'as dit mais c'est nul ) mais parce que tu t'es mangé un bon gros bide
Ah bon ?
En tout cas c'est involontaire alors
Les séries qui m'ont inspirés dans la fic sont
- Black butler
- la série des warcrafts
- la flander's company pour certains personnages (oui oui )
Voilà ce qui me vient la tête, le reste c'est un peu un mélange wtf de toutes mes idées etc
Le modo qui t'offre son bras pour que tu te le foutes dans le cul
Tu l'as bien profond la
Raj que j'ai jamais été ban?