Tu t'en souviens ! , merde le seringue a pas fait expres
Faut l'eliminer avant, sinon il va se rappeller...
D'autres choses...
Quelles choses ?
Bonne année 15-18's world
C'est voulu
Mais bien sur
Allez, écris la sweet
On le voit plus Raj' en ce moment
PapaHet attrapa une poignée de cheveux du machabé et le tira fermement en arrière pour redresser sa tête. Il poussa un râle horrible, et tentait toujours, de ses mains en lambeaux d'étrangler PapaHet, mais ce dernier prit son pistolet, le plaça dans la gorge du zombie et tira. Celui ci s'écroula au sol, son corps acéphale encore parcouru de spasmes. PapaHet tourna la tête, deux autres miliciens portaient des masques à gaz et des lances flammes, ils arrosaient un groupe de zombie qui tentaient de les approcher sous un déluge de flammes. Deux paysans, des pères de famille fermier se battaient aussi, ils finirent par les repousser.
- Merci de votre aide... Merci du fond du coeur dit une femme tremblante
Son mari grogna et cracha par terre. Un milicien prit la parole
- Un problème monsieur
Le paysan répondit
- J'vais pas vous mentir m'sieur vous valez pas mieux qu'les zombies vous les miliciens.
- Ça c'ben vrai ça ! Ajouta l'autre homme pendant des siècles zavez rien eu à fout' de nous, les p'tites gens Z'êtes des pourriture v'là qu'est ce c'est que j'dis moi
D'autres miliciens arrivèrent vers PapaHet et ses deux collègues. Ces derniers et lui avaient "nettoyé" la ferme en bordure de la ville de Bluarfgh, tandis que les autres venaient de tuer le dernier des morts vivants en centre ville. Le lieutenant s'avança.
- Je t'ai entendu scélérat ! Retire ça
Il cracha au sol et repris
- Z'êtes des beau porcs vous les impériaux.
Le soldat le frappa alors, le paysan broncha à peine et lui rendit le coup au triple, l'impérial tomba au sol et ses égaux mirent le paysan en joue.
- Bouge pas ! Dit le lieutenant en se levant et se frottant la joue, il était furieux.
- Je bouge pas... J'bouge pu là ça non
Le lieutenant le frappa à nouveau en plein visage avec le pommeau de son épée, le paysan ne broncha pas malgré le sang qui s'écroulait sur son torse depuis sa tempe. Alors le lieutenant le renversa au sol et le frappa aux côtes, bouillant de rage en hurlant.
- Enfoiré de paysan ! Tu n'arrive pas à la cheville des impériaux.
C'est alors que le chaos se déclencha, sans que PapaHet ne s'en rende compte, toute la ville s'était levé contre lui et ses confrères , ils étaient bien moins nombreux mais mieux équipés, ils en abattirent sans brancher, les paysans embrochaient des paysans avec leurs fourche... Parmi les cris des paysans il entendit
- GLOIRE AU RÉGICIDE !
- MONTRE NOUS LA VOIE, TUEUR DE ROIS
Il se tourna vers un ami à lui.
- Le... Le régicide ? Que vient-il faire ici ?
L'interrogé cracha et dit.
- Mais enfin réfléchit ! En tuant notre roi, Droovert, dans son crime atroce a prouvé au monde que nous étions vulnérables. Idée qui semblait impensable avant. Après des siècles de jalousie envers nous, ils perçoivent enfin une brèche, une occasion. Alors des émeutes ont lieu un peu partout en ce moment, et Droovert qui a tué Lorient a déjà accompli le plus gros du travail pour eux, ils le voient comme un héros, une icône, c'est pathétique
PapaHet se défendait mais le vindicte populaire était trop important pour qu'ils puissent le garder sous contrôle, PapaHet reçu un choc violent à la tête, il tomba au sol, et alors que le monde tournait autour de lui , il vit un enfant se faire aligner par une balle en pleine tête. Et il se demanda avant de sombrer définitivement s'il avait choisi le bon côté en arrivant ici.
Alors qu'Artrenge marchait à travers les landes vers l'ouest pour rejoindre Cannecity, il entendit des bruits, des râles funestes, des claquements de dents, des gémissement inhumains.
- Merde ! Pensa t'il
Il saisit son couteau qu'on lui avait confié au bunker. Et serra son poing, son anneau de force allait lui être utile.
Un zombie surgit droit devant lui, en un mouvement brusque, il lui arracha la tête, puis transperça la poitrine d'un autre avec son coutelas. Mais d'autres surgissaient déjà de tous les côtés. Il se battait violemment, mais soudain il sentit une douleur violente à l'épaule.
- Urgh ! Dit Les zombies manient des épées maintena...
Il avait arrêté sa phrase, muet, les zombies non plus ne bougeaient plus, comme s'il considérait que le combat était fini. En effet, l'un d'entre eux avaient les dents supérieurs profondément enfoncée dans la chair de l'ancien pirate. Celui ci se dégagea
- Non... Dit il
Déjà la fatigue le prenant, sa vue se brouillait, ses membres s'engourdissaient, il avaient l'impression de peser des tonnes, que dans ses veines, circulait du magma en fusion.
- Non...
Il rampa, comme s'il voulait fuir, fuir la mort, fuir la résurrection en abomination de zombie. Mais il était trop tard
-Nooooooon !
BOFH et Toast Nashrym étaient dans le nord, une tempête terrible s'était levé, le dieu avait crée une bulle de protection autour de lui, les cristaux de glace et le vent s'y arrêtaient net. Ils avançaient donc tranquillement dans la glace.
- Nous somme encore loin maître ?
BOFH soupira
- Toast, j'ai besoin d'une pipe. Taille m'en une.
Toast soupira et ce mît à genoux, le travail était dur long et fastidieux, il s'y prenait donc méthodiquement.
- C'est bien pour l'instant ? Demanda t'il.
- L'important c'est le résultat final.
Alors il continua à la tailler et quand il eut finit, il tendit la pipe de bois tout juste sculpté à BOFH.
- Merci. Dit celui ci
Et il se mît à la fumer.
- Pourquoi vous faites ça ?
- Fumer la pipe m'aide à réfléchir
- Non mais pourquoi à chaque fois je dois en tailler une nouvelle dans un bloc de chêne que vous invoquez ? Vous pourriez très bien en invoquer une vous même non ?
- Si peut être... Mais je sais que tu aime faire des pipes. Toast-nutella
- Oui c'est vrai.
Ils finirent par arriver devant un socle de fer noir au milieu de la montagne, malgré la bulle, lorsque Toast toucha le métal, un frisson glacial lui parcourut l'échine.
- Quel est cet endroit ?
- Le lieu le plus impie, le plus immonde de tout JVC ici... Reposent les âmes.
- Je croyais que c'était en enfer ?
- Les corps sont en enfer, où régnaient avant Suumas, des corps toujours animé, l'esprit est bien présent, mais l'âme est ici, enfermée à jamais. Un corps et une âme ne devraient jamais être séparés, une personne qui a perdu l'un des deux est damnée à jamais. Cet endroit Toast... C'est le crâne de Nashrym. Il conduit en Eternum.
- Toast fut prit d'un frisson pire encore que le précédent.
- Vous ne comptez pas y aller j'espère ?
- Moi ? Non, jamais. Mais quelqu'un y est allé récemment. Le crâne a été activé il y a peu, une personne a fait au moins un aller retour il y a peu.
- Qui donc ?
- Une seule personne peut entrer dans l'Eternum et en revenir.
Toast savait déjà qui. BOFH tendit sa main à Toast
- Nous allons nous téléporter, je dois lui poser quelques questions.
- Vous étiez censé éviter la Téléportation
- Il y a plus urgent
Ils se téléportèrent alors et en une fraction de seconde, ils se trouvaient devant Undecrow.
- Oh quelle bonne surprise ! Dit ce dernier !
- Ne feint pas l'ignorance imbécile, qu'es tu allé faire en Eternum ?
- Saluer quelques amis.
- Tu es fou à lier.
- Où peut être le monde entier est-il fou à lier et moi le seul saint d'esprit, on ne le saura jamais.
BOFH tendit sa main gauche vers Undercrow
- Répond moi ou je t'anéantit ici et maintenant.
Undercrow sourit.
- La main du destructeur, capable de désassembler tout ce qui soit, comme de simples legos. C'est marrant que tu me prenne en otage car moi aussi j'ai ta vie entre mes mains.
BOFH sentit le contact du fer sur sa gorge, la faux d'Undercrow flottait dans l'air et était prête à lui ouvrir les veines.
Toast attrapa la faux pour tenter de l'enlever, mais une main l'attrapa et le rejeta en arrière en le projetant violemment au sol. Il se releva, c'était un colosse tout vêtu de noir avec un masque semblable à BOFH
- Dégage ! Lui hurla Toast
- Non
- Tu l'aura voulu
SBAM
Un énorme coup de poing qui sonna Toast
- Tiens toi tranquille maintenant. Dit Raj'
BOFH soupira
- Tu es en train de détruire tout ce qu'on a construit
- J'y compte bien
- Pourquoi tu fais ça
- Ça m'amuse
- Tuer des milliers d'innocents c'est amusant ?
- Oui très.
- DIS MOI LA VÉRITÉ
- La récolte des âmes BOFH, tout a à voir avec la récolte des âmes.
- Alors je vais détruire cette machine qui te permet de diriger les zombies.
- Ils réussirons toujours à détruire le monde. Mais en plus longtemps voilà tout.
BOFH baissa sa main, Undercrow sa faux.
- Viens on s'en va Toast.
Il se tourna vers son ancien ami
- Tu as perdu l'esprit Undercrow je voulait tenter de te raisonner une dernière fois mais tu m'as convaincu, à compter d'aujourd'hui nous sommes ennemis.
Nice sweet
ENCORE
Sinon pas mal l'heure de gloire de Toast
Papahet...
On a faim ! On a faim !
Posté via mobile le 2 janvier 2014 à 11:01:51 Avertir un administrateur
On a faim ! On a faim !
Eh bien mangez
C'est Droov' qui nous nourri avec ses sweet
Et Toast qui aime tailler des pipes
Moi