2014
USA
femme
dangereux
Ancalagon Voir le profil de Ancalagon
Posté le 26 février 2014 à 23:21:14 Avertir un administrateur
BrandNubian
23:06:05
mais qu'une partie du ""peuple"" choisisse au dépend de l'autre partie des mesures normatives qui le concerne ça te gêne pas rafy ?
Tu veux dire, le fait que le majorité choisisse pour une minorité ?
Si oui, c'est forcément pas terrible. Parce que y'aura forcément des gens qui l'acceptent pas, qui sont pas d'accord, et à qui ça s'impose. Mais c'est quand même meilleur que si une minorité choisit pour la majorité.
tout dépend de ce qui est décidé
si on vote pour une liberalisation de quelquechose qui n'aura aucun impact normatif pour les gens je me fous que ce soit la décision d'une minorité, c'est bien pour ça que le mariage des pds me dérange pas même si c'est un truc de pd
et même dans le cas contraire j'ai envie de dire que je m'en fous aussi, ce délire d'obsession de la légitimité veut rien dire, ya pas de mieux, on s'en rend compte qu'une fois une loi entrée en vigueur etc
jvais me coucher mtn ou jamais
mourrez
[23:27:12] <VitoCorleone>
http://www.senscritique.com/livre/Le_Chardonneret/10719031
seems lourd
sans lire : 2/10
Bandant les tournois à 200 qui dure 15 ans, pour l'instant je suis 8ème encore 72 en lice
La Lere-ga
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00048979-world-of-tanks.htm
Quelqu'un connaît ?
Les mecs avec une paire servie qui chattent le brelan à la river = gros fdp
dmg que j'aie la flemme de descendre sur le PC, je viendrais te supporter Hugs
j'suis sûr un autre il m'a bandé lui
8/14 le 1er ticket 50 euros le deuxième 49 euros
inch'allah mais y'a un mec puissant
on comprend assez peu cmt tu choisis tes parties
un coup tu le bash et tu dis que plus personne peut le blairer et un coup tu dis que tu viendrais bien le supporter si t'avais pas la flemme
sale hypocrite je te tuerai
bah un MTT 2 euros quoi
Hugs mis en difficulté par DRIFTEUR79
Hugs qui se fait drifter dessus
Okawari bah le supporter = venir le bash dans le chat obv
5ème sur 10 Hugs sous pression
qui est intéressé par un #flappyparty
d'ailleurs je me demandais, si tu buy in ac un ticket et que tu perd, cmt ta courbe sharkscope réagit
hugs retrogradé à la 8ème place avec 2000 jetons après un bolossage par un carré de dames
Hugs finalement abattu après un combat héroïque
bénéfice de la journée
3,88 euros
presque un kebab