pck BHL lol
FullMetalJayce ?
Posté le 26 février 2014 à 22:17:30 !
Moi j'ai vu BHL attiser la haine du peuple Ukrainien.
Du coup élan de sympathie pour le "dictateur".
la même
bah ué mais j'vois pas trop l'rapport, le mec se ramène pour soutenir un mouvement qui existe déjà
BrandNubian Voir le profil de BrandNubian
Posté le 26 février 2014 à 22:22:14 Avertir un administrateur
bah ué mais j'vois pas trop l'rapport, le mec se ramène pour soutenir un mouvement qui existe déjà
vs parlez de quoi???
"Et quand t'es une merde bah très logiquement t'aimes de la merde"
bah non pas vraiment, il soutient parce qu'il est pro-europe et que ça l'arrange c'est tout puisque c'est opposé à l'axe poutine, il a ses calculs perso mais on s'en branle
est ce qu'être dans le mouvement dans le contexte ukrainien des 10-20 dernières années c'est stupide ou pas honnête, c'est ça la question qui est posée
RONALGOD 6 0 RIRE
6-0 :ssssss
HUNTEGOD
CASILLAS HUMILIE
ya but de Aurelien "Dieu" Chedjou aussi pour le gala
Va te faire enculer Don.
Y a rien qui m'énerve plus au monde que les gens qui se limitent aux coups de pinceaux sans voir le grand tableau.
Match magnifique putain, un régal
Plus beau match que j'ai vu depuis 1 an je pense
UN SPECTACLE DE OUF
DES BUTS DE OUF
explique ce que c'est le grand tableau
bhl veut que l'ukraine intègre le bloc occidental plutot que l'eurasie, voila c'est tout
mtn explique en quoi c'est objectivement une mauvaise chose pour l'ukraine comme mouvement
J'ai pas envie de te faire un cours de géopolitique, Don.
Déjà parce que je suis pas assez calé sur le sujet pour pouvoir être suffisamment pertinent.
Mais essaie de te demander ce qu'est le "bloc occidental", ce qu'il implique, et si le peuple ukrainien y a culturellement quelque chose à voir.
Ah, et aussi si le peuple ukrainien est vraiment maitre en son pays.
Et s'il y a pas certains groupuscules qui profitent dudit pays.
On peut pas nier que l'Ukraine est plus proche culturellement de la Russie que de l'Europe de l'Ouest, pour autant c'est pas forcément meilleur qu'elle reste du côté de la Russie du point de vue de la démocratie ou des droits de l'homme
niveau économique jsp en revanche, je sais que la Russie est l'un de ses premiers alliés économiques (voire le premier)
l'ukraine c'est déjà une "nation" artificielle, les frontières sont dessinées, ya pas d'unité culturelle, le seul interet est économique dans les 2 cas (d'ailleurs la russie a compris et utilise une carotte)
moi je pense pas savoir ce qui est mieux à la place de milliers de personnes donc jme contente de dire que c'est un mouvement spontané et honnête
La démocratie c'est de la merde, hein.
C'était bien chez les grecs parce qu'ils étaient peu nombreux et tous très bien élevés. Mais c'est plus du tout le cas aujourd'hui.
Je laisse le peuple décider, ce qui serait malhonnête c'est si un petit groupe commence à décider ce qui est mieux pour le pays
Si le peuple décide à la majorité de joindre la Russie ou l'UE, on pourra rien dire de plus, le peuple a choisi et c terminé
la démocratie elle existe pas réellement d'un point de vue juridique, dans nos Etats modernes du moins, mais on peut avoir des procédés et des méthodes plus démocratiques que d'autres
Mercredi 26 Février 2014
27 victoires
15 défaites
94.20 euros de gains