bah c'est pas HS atlaas, à partir de là je peux juste te demander d'aller te jeter vu que tu bites rien
en francophonie si tu préfères @Tom
c vrai que j'ai tendance à considérer que la langue française est l’apanage des français, lol
bah si c'est totalement hs puisque je parle de la qualité intrinsèque de l'oeuvre tandis que tu me parles de son contexte
bon t'as un peu de mal à suivre c'est pg
Atlaas "la régression", persuadé que les oeuvres ont une qualité indépendamment de leur contexte
moi j'te dis que ton 1/10 est injustifié vu que la BD est parfaitement à sa place au vu du contexte mais t'as du mal à comprendre qu'on sépare pas si facilement une oeuvre de son contexte
il s'est juste mal exprimé
ce qu'il dit c'est qu'à sa place ou non, cette BD présente pas d'intérêt à ses yeux
même sans se sentir insulté ou sans être choqué
changez de sujet maintenant
les bails furent compris par le guellec
on y peut rien si tu sais pas t'exprimer hein
c'est juste que t'es trop con pour comprendre
j'aurais du ajouter "une fois"
le guellec a également dit que tu t'étais mal exprimé hein, moi je cherche pas trois heures pour comprendre ce que tu pourrais éventuellement avoir voulu dire, je lis ce qui est écrit et ça en reste là, si tu voulais dire autre chose bah tg et puis tg
il a quand même compris
Atlaas qui a besoin de Torpenn ou de Le Guellec comme interprète parce qu'il arrive pas à s'exprimer autrement que dans sa langue de singe à base de fifamè et autres ouga
ce gangbang de bloods sur un crips isolé
non mais ta gueule lawliet, tt est expliqué ici
AtlaasGbagbo
12:26:35
bah qu'est-ce que tu veux que jte dise, tu me parles de leopold alors que je dis que c'est une bd de merde
t'es juste hs
bon merci de me soutenir lawliet mais je pense qu'atlaas concédera jamais ses torts
bon Atlaas c'est ta faute
pck quand Don a présenté ta note comme motivée par le scandale sur le racisme
en objectant qu'il y avait un peu la même chose dans Astérix
t'as répondu
"bah le noir d'asterix on le voit pendant 2 pages
là c'est super lourd, stéréotypé et puis tout simplement nul en fait, passé le ft qu'il taille les noirs
sa meilleure bd restera le lotus bleu, un chef d'oeuvre "
au lieu de préciser que c'était pas la motivation principale de ta note, même si tu l'as dit après forcément c'était pas clair parce que t'avais implicitement confirmé que t'avais noté à cause de ça
cela dit t'as raison quand tu dis que Tom est mad
parce qu'on voit qu'il est au taquet sur tintin, il sort tout le contexte historique et quand Lawliet fait un amalgame il rectifie immédiatement que c'est BELGE et pas français, on sent l'implication personnelle
et puis quand je règle la question il sort "on y peut rien si tu sais pas t'exprimer hein" avec une rancune évidente
donc tout le monde la ferme svp
et appellez moi Lucien "Salomon" Le Guellec
mfw je poste sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64905246-1-0-1-0-balise-ton-philosophe-en-60-secondes.htm
mfw je Hegel get
ue j'aurais juste du laisser "tout simplement nul en fait, passé le ft qu'il taille les noirs "