c'est bon on a compris aeter mais arrête de casser les couilles, le jour où on choisira d'arrêter de céder à nos pulsions primaires on te préviendra je pense
"Sinon je suis pas vraiment végetarien moi pk"
oer mais t le mâle du couple
dans un monde traditionnel c à toi de tenir ta femme comme dirait Moundir
faut que vous vous preniez en main et que vous marchiez ensemble vers plus de street crédibilité en matière de fruits-légumes
Et en quoi ? Si je souhaite y céder ça engage que moi
Bah dernièrement je me suis dit que j'allais manger plus de fruits et légumes lawliet, c'est déjà un bon premier pas je trouve.
c'est bon on a compris aeter arrête de nous empêcher de tourner en rond et d'essayer de nous élever sur l'échelle de l'humanité
"faut que vous vous preniez en main et que vous marchiez ensemble vers plus de street crédibilité en matière de fruits-légumes"
t'as pas compris le "on a compris" je pense, je suis bien conscient que je m'élève pas en mangeant de la viande etc génie, mais comme dit val ce choix n'engage que moi (et les animaux lel) mais ça te concerne peu, par conséquent tg
Val Voir le profil de Val Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 8 décembre 2013 à 21:23:06 Avertir un administrateur
Bah dernièrement je me suis dit que j'allais manger plus de fruits et légumes lawliet, c'est déjà un bon premier pas je trouve.
si ça implique de manger moins de viande oer
sinon nn
+ ça engage pas que toi, la viande c'est une addiction en fait
mais ça c'est un truc que tu comprends que quand t'en es sevré, tu verras si un jour tu deviens végétarien (je te le souhaite)
après je suis pas Aeter perso, j'essaye pas de forcer les gens s'ils demandent pas un débat expréssement, le principal c que j'aie la conscience tranquille de mon coté
adieu les raviolis
J'ai pas prévu ça pour l'instant non
Et le poisson sinon ?
Bah ouais, la viande je trouve ça bon c'est addictif si tu veux
tom m'a compris
" http://puu.sh/5GlQh.png "
c'était robben island btw
"Et le poisson sinon ? "
même merde moralement & environnementalement
sanitairement ça donne un peu moins le cancer, et encore c pas sûr
donc en fait vince il mange des carottes rapés matin midi et soir
sinon vince tu penses quoi du fait que pour moi c'est sandwich tous les midis ? :s:s:s:s
amandine qui comprend rien ptdr
bah il a l'air de ne jurer que par les fruits et les légumes snif
bah le poisson je trouve que environnementalement c'est pire, autant les élevages intensifs de viande etc bon voilà, mais la pêche intensive, y'a pas d'élevage derrière une fois que le chalutier est passé
ikonika Voir le profil de ikonika
Posté le 8 décembre 2013 à 21:28:53 Avertir un administrateur
amandine qui comprend rien ptdr
tentative de double revesed switch troll de tom
ah ok non
non mais la viande et le poisson il y'a des substituts amandine
"donc en fait vince il mange des carottes rapés matin midi et soir "
si je faisais ça je sais même pas si je tiendrais encore debout
+ je vois pas le pb si tu varies les pains, les sauces et les garnitures
entre un sandwich pain complet - caviar d'aubergine - légumes grillés - mozzarella et un sandwich naan - houmous - crudités - olives y a que la forme de commun
" naan - houmous "
?
Walalaye vous avez parlé de bouffe pdt 5 pages ou quoi