oui rafy
merci tom je crois que j'vais arrêter d'attendre que val aille à la fnac et au moins la réserver
je me disais c'est débile de la réserver et devoir imprimer un truc plutot que d'aller l'acheter simplement mais je flippe de plus en plus que ce soit sold out lol
ouais puis si t'y vas pas tu pourras garder le mail en souvenir comme pour pour la time warp lel lel lel
bah osef que ce soit vu et revu, du moment que c'est bien fait
pas besoin d'être un précurseur pour être bon
et j'ai pas compris en quoi c'est sans âme non plus, explique
t'as pas été juste parce qu'ils t'ont saoulé sur la page fb ou j'sais pas quoi c'est ça lol ? et t'as pas réussi à revendre du coup ? :s
dis moi plutôt en quoi c'est bien fait si tu penses ça, j'vais pas continuer à développer ma vision du truc pour rien
le cas ikonika définitivement solutionné
(par contre sinon j'ai peur de la réserver alors que val se bouge pas le cul et que ce soit sold out alors qu'il a pas pris la sienne )
j'y vais avec lui ou j'y vais pas quoi
non mais t'as peur de développer ce que tu penses ou quoi atlaas ? n'ais pas peur j'vais pas sortir le fouet, cette époque est révolue
AtlaasGbagbo Voir le profil de AtlaasGbagbo Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 8 décembre 2013 à 20:27:55 Avertir un administrateur
bah osef que ce soit vu et revu, du moment que c'est bien fait
pas besoin d'être un précurseur pour être bon
Olala la petite stachemou et tout
Des Kévins pour haxballer?
SWAG ta moustache lawliet sérieux
wtf quoi c'est toi
bah la napoléon c'est devenu un standard les mecs
http://www.haxball.com/?roomid=~2ef91edc1e07227c49465b2cda8df38ed8df72025f888c5817fd062b2bb1daa69
dommage pour le nez sérieux tu pourrais être super beau
comment t'es meconnaissable omg
Snif Voir le profil de Snif Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 8 décembre 2013 à 20:33:47 Avertir un administrateur
wtf quoi c'est toi
oui pk je te plais ? <3
arrivée de val dans 3, 2, 1...
Lawliet le disgracieux avec sa moustache de fragile qui ragequit haxballon