"mais c'est pas pck tu manges plus de viande que tu trouves pas la viande bonne, t'es naturellement programmé à être attiré par la bouffe pour les nécessités de la survie"
C'est sûr, de toute façon y'a des gens qui n'ont rien d'autre que de la viande donc ils sont bien obligés d'en manger, et ils disent pas non.
Après nous, on peut se permettre de faire ce choix.
lol jsp s'il y en a bcp
à part dans les montagnes arides de je ne sais où
Putain tout à l'heure j'ai vu Maillou parler de philosophie, j'ai eu très peur.
elle disait quoi ? que c'était une connerie et qu'elle pensait que chacun de nous se doit d'avoir sa propre perceptions du monde et pas "comprendre"
Parce qu'un tel philosophe à dis que C'étais comme ça elle associe la philosophie à de la dictature du mode de pensée ?
Bah en voyant un sujet "Discutions philosophie" (un truc du genre) + "Maillou" + son écriture de merde, j'ai même pas lu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148176240-1-0-1-0-parlons-philosophie.htm
Ca se trouve elle disait des trucs super intelligents
joueur116718267
Posté le 16 octobre 2013 à 17:50:19
elle disait quoi ? que c'était une connerie et qu'elle pensait que chacun de nous se doit d'avoir sa propre perceptions du monde et pas "comprendre"
Parce qu'un tel philosophe à dis que C'étais comme ça elle associe la philosophie à de la dictature du mode de pensée ?
lolno
elle est en fac de philo
"elle est en fac de philo"
Effectivement, c'est probablement ça le plus choquant dans l'histoire
ah merde
c'est une épidémie alors
"la mort c'est un peu ce qui donne un sens à l'existence nn ?
la mort est la fin d'une existence individuelle, elle marque donc une limite fixée à ce qui a une durée. d'une certaine manière, elle fait partie de nous, notre "être pour la mort" se révèle dans l'expérience du temps qui passe c'est tout.
c'est pcq l'homme sait qu'il meurt qu'il est aussi actif, loin de s'opposer à la vie, la mort est cette notion obscure où la vie prends, de manière inépuisable, "l'énergie" dont elle a besoin.
dc d'une certaine façon, la mort, celle qui promet le sommeil éternel, devient paradoxalement ce qui nous tient éveillé. "
a oè 2deep4me
Cassie a l'air assez intelligente
du coup ça doit être un mec nn
"Après nous, on peut se permettre de faire ce choix."
on peut, ou on doit ^^
"Maillou"
"en fac de philo"
lol srx
"Cassie a l'air assez intelligente" lien
Cassie c'est un mec, mais de là à dire qu'il est intelligent...
Cassie il est à l'essec
"a oè 2deep4me"
bah c du entry lvl Heidegger, rien de bien ouf
j https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148171091-2-0-1-0-philo-niveau-prepa.htm#message_148181710
entre autres
ui gt pa srx
tiens ça me fait penser à une question que je voulais te poser
si c'était à refaire tu referais prépa ou t'irais direct en fac ?
Il est en fort à ce qu'il paraît
@Lawliet, ce matin j'ai posé mes couilles sur la table et j'ai chopé le facebook de la meuf en prépa.
fort en maths*
"tiens ça me fait penser à une question que je voulais te poser
si c'était à refaire tu referais prépa ou t'irais direct en fac ?"
je referais un an de prépa, pas deux
"Oratorio Voir le profil de Oratorio
Posté le 16 octobre 2013 à 17:58:54 Avertir un administrateur
@Lawliet, ce matin j'ai posé mes couilles sur la table et j'ai chopé le facebook de la meuf en prépa."
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOO
BEAU GOSSE
c'est l'effet clubmaster asos imo
Par contre je crois qu'elle a un copain mais je suis pas sûr. J'te ferai goûter des photos sur skype.
Ouais elle a un copain. J'vais te montrer sa ganache, ça va te redonner confiance en toi;