ben seuil d'impopularité qui fait relativiser sur celui de Sarko, le PS ce serait des grands malades de remiser dessus
bah j'aime pas sa gueule mais elle a du punch au moins et puis elle sait rétorquer
ça fait des années quelle en prend plein la gueule et elle est tj la
Frigide barjot elle s'est fait prendre en embuscade par 5 meufs sur D8 elle a chialé
http://www.youtube.com/watch?v=sAZL72Qa60M (dead)
bien le sharethread
il est constipé
il est con ce type hé
rime multimillionnaire
pas lu rimbaud
bah c'est sûr qu'elle a des couilles vu l'éducation
mais bon la gueule quoi, déjà c'est une meuf
son père ç'eut été plus sympa
je suis sûr 5 ans après sa mort tlm dira qu'il était super sympa
[21:30:47] <Atlaas>
pas lu rimbaud
pareil
[21:30:31] <Atlaas>
il est constipé
il est con ce type hé
sérieux je l'ai déjà faite quand j'avais 12 ans
Idem
mumu ?
Ça fait lgt
J'aime pas le FN non plus mais sur l'insécurité c'est un constat observable, qui peut dire que c'est pas un énorme problème societal et surtout qui pourrait oser dire que c'est pas lié à l'immigration ? Les chiffres de police sont trafiqués d'ailleurs ya des livres qui ont été publiés qui les contredisent.
bon j'ai un peu lu quand même par politesse
le FN quand ils parlent d'application des peines, de construire des prisons, d'augmenter les peines, etc. ça vise pas les immigrés particulièrement donc je trouve que t'abuses sur l'insécurité
et puis même si ça augmente pas faut faire qqc contre l'insécurité mdr
on lag avec mumu
même avec la fibre optique 100 méga
[21:28:08] <Atlaas>
http://www.youtube.com/watch?v=sAZL72Qa60M
pk les gens sont autant immatures à la télé
Vous pensez quoi de Cliff Martinez
Bah justement parce que c'est la télé
Le problème du FN c'est qu'ils veulent lutter contre l'insécurité en renforçant la police, en durcissant les peines etc., mais si vous voulez mon avis ça sert à rien.
On peut durcir le droit pénal ok, et y'aurait des choses à modifier dedans, notamment l'ajout d'un seuil minimal à la sanction. Ok.
Mais le problème doit être traité autrement. C'est à la racine qu'il faut agir. En se souciant BEAUCOUP plus de l'éducation et du chômage, on fait reculer inévitablement la criminalité.
Qui sont les "petits" criminels ou délinquants, finalement ? Des gens sans emploi et sans éducation. Si on se démerde un peu plus, qu'on cherche des solutions pour mieux éduquer les jeunes, si on trouve des solutions économiques pour faire reculer le chômage, l'insécurité va forcément décroître, c'est mécanique.
C'est pour ça que je dis qu'il faut s'intéresser aux VRAIS problèmes, à la racine de nos maux : chômage, éducation, économie etc.
On peut voir ça comme une mauvaise herbe. La criminalité, c'est l'herbe en elle-même. On peut en couper le bout, mais il repoussera. On peut le faire 1 fois, 10 fois, 100 fois, le bout repoussera toujours. Mais si on arrache les racines (chômage/mauvaise éducation), on supprime aussi l'insécurité.
D'ailleurs je précise que la criminalité est un phénomène irréductible à la vie dans un système libéral. Si vous ne voulez plus de criminalité, il faudra instaurer une dictature très très totalitaire.
Et perso le FN me fait peur pour d'autres raisons.
Marine Le Pen, c'est typiquement le genre de personne capable de prendre les pleins-pouvoirs pour une raison plus ou moins risible, et là on serait dans une sacrée merde.
Oui Atlaas
"Mark Hollis - Mark Hollis
post-rock, jazz, lead musician of Talk Talk"
téléchargez pas ça
http://i.imgur.com/nCfPvsv.png mdr il m'a tué lui
le temps que je me renseigne sur tous ces artistes le mec sera mort je pense
Je l'ai dit, la criminalité est irréductible. C'est une composante obligatoire à notre système libéral. Mais on peut la réduire, en s'attaquant aux vrais problèmes. Si on part de ton raisonnement, puisqu'il y aura toujours de la criminalité, autant ne pas tenter de faire quelque chose contre...
Dans mon second message j'étais tout à fait sérieux. Marine Le Pen n'en a rien à foutre du peuple. Le Front National en général s'en fout du peuple. Je le pense, Le Pen est tout à fait capable de se saisir des pleins-pouvoirs, décision qui découlerait d'agitements dans les banlieues etc. suite à son élection.
Et une fois qu'elle a les pleins-pouvoirs, elle peut édicter elle-même les lois sans passer par le Parlement. C'est comme ça qu'on peut basculer en dictature.