Moi j'écris tout sur des cahiers, j'suis de la vieille école.
"Si les mots n'y sont pas, comment, toutefois, ne pas reconnaître ici une discontinuité réelle dans la durée et une continuité conceptuelle dans la pensée ?"
On comprend pas
http://www.fcbarcelona.com/fr/football/equipe-premiere/detail/article/kery-james-9-4-c-est-le-barca?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
mdr Kery James sur le site officiel du barça
J'pige pas pk vous êtes tous à fond sur ces boloss. A chaque fois qu'il y a un truc vous linkez, vous avez l'air trop contents.
/20 ?
20/20. Encore un truc de ta grand-mère ? Putain dire que moi je débourse des fortunes pour acheter ça...
Salut les notastes vous allez bien troltrol ?
http://www.lastfm.fr/user/pelsca
jsuis pas à fond dessus, c'est juste qu'on en parlait la dernière fois donc j'ai link ça
et toi tu peux parler, ton incompréhension vis a vis des quotes que tu post ici a longueur de journée on s'en branle également
Bah j'viens d'en poster une à l'instant donc ferme ta gueule
Ouais, ma grand-mère !
J'ai aussi les œuvres de Corneille (en deux tomes), les Pensées de Pascal...
Bon et ça elle a voulu le garder : les œuvres complètes de Victor Hugo en une vingtaine de tomes. Une énorme bastos.
Votre compatibilité musicale avec Pelsca est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Death Grips, Flying Lotus, Kanye West, DJ Okawari et Miles Davis.
Ouais Rimbaud, t'es un fils à mémé
| Ecrit par « balmain », via mobile 10 octobre 2013 à 21:10:01
| « Votre compatibilité musicale avec Pelsca est TRÈS ÉLEVÉE
| Vous partagez les artistes suivants Death Grips, Flying Lotus, Kanye West, DJ Okawari et Miles Davis. »
blehh
lol
Dire qu'elle a acheté ça pour que dalle à l'époque
Votre compatibilité musicale avec Pelsca est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants CunninLynguists, Klub des Loosers, Booba, Kanye West et Sonic Youth.
Bah elle a acheté ça pour que dalle car elle appartient à une certaine communauté. Mais sinon pour les honnêtes hommes c'est relativement cher
Mdr n'importe quoi, c'est juste que ça valait beaucoup moins qu'aujourd'hui
Cool le livre des oeuvres de Rabelais sinon
9.4/10 would wipe my ass with
Ils sont bien conservés ça va
Y a les 5 livres ?