CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 18571858185918601861186218631864186518661867  ... 4703»
Page suivanteFin
joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:22:52

putain t'aimes quand y'a pas de soleil, tu dois être quelqu'un de très sombre, je suis sûr que ta personnalité est complexe, j'ai très envie de converser avec un esprit aussi profond

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:23:05

En fait peut-être que ton esprit est un peu simpliste, mais quand on me dit " dans 10min il y'a ça " j'ai pas besoin d'attendre 10 minutes sans rien faire pour aller voir, je continue mes occupations, et quand mes yeux se posent sur l'horloge qui indique 19h03, je me dis " à bah ça doit être arrivé "

ToddEdwards ToddEdwards
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 19:43:58

t'es sérieux ? tu penses vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de strek (que je respecte, la question est pas là) ? t'es juste le plus gros hater de ce topic, tu craches sur tout, moi j'arrive je vois ça, je le signale c'est tout
d'ailleurs t'aurais pu ne pas répondre mais non tu te sens obligé de venir attaquer aussi en m'insultant de "belge" qui plus est mdrrrr

c'est acceptable que de la part de lawliet ça

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:44:00

http://instagram.com/p/eLTi3SP-CZ

gucci qui a failli se péta
quel gros bide quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:46:30

Non mais tout le monde te crache dessus, t'es la serpillière du topic, à chaque fois que tu postes y'a quelqu'un pour te clasher, t'es l'idiot du village, autant avec strek ça me fait rire, autant toi ça m'énerverait presque, t'es vraiment la seule putain de personne ici à pas comprendre l'énorme merde que t'es

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
14 septembre 2013 à 19:46:44

c'est quoi ce gros porc
et le mec se balade en centre commercial comme ça normal

LesStreks LesStreks
MP
Niveau 4
14 septembre 2013 à 19:48:32

[19:42:14] Full: si j'te dis
[19:42:24] Full: "Nous pensons le plus souvent dans l'espace"
[19:42:29] Full: qu'est-ce que t'en dis de ça
[19:44:08] Atlaas: bah
[19:44:18] Atlaas: jsais ap
[19:44:25] Atlaas: il veut dire quand on est dans la lune ?
[19:45:18] Full: atlaas désoeuvré

lel

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:49:49

"et le mec se balade en centre commercial comme ça normal"

bah ué pk ?

bon jregarde la video sur kaaris, en sachant que j'vais pas aimer mébon

ToddEdwards ToddEdwards
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 19:50:11

non mais ce que tu comprends pas c'est que je m'en bats les streks de ma réputation sur ce topic, t'as vraiment du mal avec cette notion
que tu fasses tout pour sucer strek et autres, je m'en fous mais me mêle pas à ces conneries, je suis pas la serpillère du topic je suis le heurtoir de la porte, en dehors de la maison donc, je viens simplement frapper un ou deux petits coups quand je m'ennuie, faut que t'arrêtes d'essayer de me blesser ou que sais-je, j'ai une vie, moi

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
14 septembre 2013 à 19:51:48

"bah ué pk ?"

bah c'est dangereux non
pk il a pas de garde du corps
et puis c'est relou tous les fans qui vont demander des photos et tt

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:52:21

Bon je vais faire rapide parce que les idiots dans ton genre c'est insupportable, personne a parlé de réputation, c'est pas une question de réputation, le sujet c'est ta débilité profonde (celle qui fait que je suis en train de t'expliquer de quoi on parle parce que t'es pas capable de le comprendre tout seul) et ça, ça a aucun rapport avec internet, la vie réelle, n'importe quoi.

T'es juste un gros crétin, t'es né comme ça, t'es persuadé du contraire, et ça sera toute ta vie comme ça, ton cas il est réglé depuis longtemps

ToddEdwards ToddEdwards
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 19:52:32

puis faut que t'arrêtes de dire que je suis une merde, on se connaît pas, putain d'attardé

ToddEdwards ToddEdwards
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 19:53:27

d'accord monsieur :'(

mdrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:55:10

C'est bien, maintenant tu continues comme ça, à fermer ta gueule et à te croire secrètement pas si con que ça, et tout le monde est content

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:55:32

"bah c'est dangereux non
pk il a pas de garde du corps
et puis c'est relou tous les fans qui vont demander des photos et tt"

bah c'est pas non plus une superstar, j'pense pas qu'il bouge tout l'temps avec sa team non plus
puis surtout il doit s'en battre les couilles lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:03:09

T'as l'air d'être vachement en train de te marrer à la fin de ton message oui, c'est typiquement ce que quelqu'un en plein fou rire écrirait. Donc soit t'es de mauvaise foi, soit t'es bipolaire et tu passes du rire à la haine en 3 lignes.
La stupidité c'était pas suffisant faut croire.

Mais cette dernière est toujours bien présente dans ton message, non tu n'es pas inconnu, ça fait bientôt 2 ans que j'ai l'occasion de te lire et tu fais partie de ces gens qui en si longtemps, n'ont jamais posté UN seul message pertinent, pas un putain de message, pas une seule lueur d'intelligence en deux ans, et ça ça demande pas de s'impliquer, ça demande pas d'effort, c'est naturel, et toi t'es naturellement un gros crétin, comme des millions d'autres personnes mais toi t'es sur mon chemin donc je suis obligé de te le rappeler.
Et non mon idiot du village, ça me fait pas plaisir, je l'ai même dit plus haut que discuter avec toi était énervant, mais ça c'est encore un signe de ta bêtise phénoménale, c'est même pas que t'as pas lu ou que t'as oublié, c'est que t'es juste tellement abruti que t'arrives pas à penser à deux choses à la fois, tu rédiges ton petit clash t'es totalement concentré sur ta phrase pour pas oublier un mot, t'es fier d'avoir trouvé un petit truc, que t'en oublies tout le reste, même les faits qui donnent tort à ce que t'es en train d'écrire.

Sérieux dégage de mon topic sale merde

ToddEdwards ToddEdwards
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 20:20:25

tu n'as donc toujours pas compris que moi sur internet =/= moi réel ? on parle pas de bipolarité mais de désintéressement social virtuel, t'es con ou tu le fais exprès ?
oui je t'insulte en rigolant, je vois pas le soucis.

ToddEdwards ToddEdwards
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 20:22:54

(rends toi bien compte que j'ai pas lu ton pavé hein, donc te donne pas la peine d'en rédiger un de plus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:30:59

Oui t'as pas lu donc tu réponds en conséquence, c'est logique, j'en ai vu des gens sur ce forum, mais un tel abruti je dois dire que c'est la première fois, même les noelistes de base me désolent pas autant.

Ca me rend franchement triste de voir des gens comme ça, je suis même plus agacé par toi là, je suis dépité, je ferai mieux d'essayer d'apprendre à mon labrador à lire plutôt que de continuer de parler avec toi.

j'ai envie de dire rip, t'as prouvé ta mort intellectuelle là

ToddEdwards ToddEdwards
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 20:33:28

j'ai lu les 3 premières lignes mais pas le pavé mon idiot, j'ai donc répondu aux 3 premières lignes mais pas au pavé mon idiot, ne base pas ton "argumenttion" sur une incompréhension mon idiot

bref je sors, bisous²

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment