quand une vidéo est prévue à 19h c'est pas étonnant qu'on la trouve postée à 19:03
Ouais je rage trop, j'ai cassé mes meubles même.
"rage dans ton coin"
"t'as l'air un peu mad"
Si tu postes cinquante messages pour dire la même chose d'une manière différente, tu peux fermer ta gueule au pire.
A moins que ton message de 19:03:56 soit une tentative d'humour totalement ratée
il est un peu chiant okawari
peu drôle la vidéo sinon
j'ai juste ri en entendant le gingle de sept à huit
à QVGDM aussi 1pe c'est c'est tout
par contre c'est vrai que c'est de la merde kaaris
je viens de commencer la vidéo
c'est moi ou la partie audio est difficilement audible
Pas mal le belge qui pour une fois ne s'en prend pas plein la gueule par strek essaye de copiner avec lui
+ oui j vraiment nulle
"c'est moi ou la partie audio est difficilement audible"
perso j'ai présumé que kaaris sonnait comme ça
[14/09/13 19:14:32] Full: j'réponds sur le topic
[14/09/13 19:14:36] Full: tu m'as correctement bandé
il est mad
Je sais pas s'il a raison de dire que tu rages mais en tout cas t'as tort de dire qu'il a martelé, la vidéo devait sortir à 19h, il a regardé sa montre à 19:02 il s'est dit "tiens ça doit être sorti" et ça m'était effectivement donc il a posté. Non ?
j'ai eu des frissons en revoyant la mort de mufasa
http://youtu.be/Gr_q5KkL9N4 vraiment de la merde cette vidéo
cliquez pas
J116 on peut se passer de tes remarques au pire.
Okokokok
Je vais te faire un résumé des faits mon con
18h50 : Atlaas poste un site sur Rohff, Lawliet relève la phrase "Site créé par le propriétaire de www.sextape-lafouine.net" qui me fait penser à Fellow Menal parce que joueur en a parlé hier
18h51 : Joueur me dit qu'elle sort à 19h
19h03 : je clique sur l'onglet youtube et je vois une vidéo de fellowmenal
Donc maintenant tu peux aisément comprendre que ton 1er message était impertinent, comme tu me le reproches, parce qu'il était à côté de la plaque, et par extension fermer ta gueule
Oh lala mais j'en ai légèrement rien à branler de tout ça. T'as attendu patiemment 10minutes devant youtube pour poster la vidéo le plus vite possible. Ça encore c'est une réalité. Tu postes une vidéo 2min après qu'elle soit mise en ligne, forcément tu l'attends, donc t'es sur le qui-vive. J'comprends pas où est le problème.
il pleut depuis 3h c'est génial plus de soleil \o/ !
les jeux olympiques au soudan ptdrrr
seule bonne punchline de la vidéo, déçu
Bon, je vais lire Bergson, a+