Aeter tu vas mourir de malnutrition, arrête de te soucier des édulcorants ou je ne sais quoi, on s'en fout
Et sinon j'achète majoritairement des produits biologiques
Pas parce que c'est plus sain mais parce que ma maman m'y oblige
Non mais si tu bois du coca à côté ça sert à rien hein.
Comme je te dis, rira bien qui rira le dernier, on verra bien lequel qui sera en forme dans 30 ans.
on voit bien lequel qui parle français
Minority report c cmt
quand tu veux être un titan tu prends des flocons d'avoine à la place des nesquik
Pas de soucis, si tu crois que ton alimentation ( semblable à celle d'un phasme, de divers insectes et petits oisillons ) va te conférer une plus grande longévité, bah tu te trompes.
J'avais des flocons d'avoir c'est dégueulasse.
Fromage blanc 3%.
[14:23:16] <Atlaas>
Minority report c cmt
Bien d'après mes souvenirs.
Non mais Hugs dégage avec tes produits laitiers full antiobiotiques+hormones avec spécial mélange pus de vache, les flocons d'avoine c'est bien mieux que ta merde.
quand tu veux être un surhomme tu manges que des trucs degueulasses au gout
Bon on arrête de parler bouffe mtn
Parlons musique
Les jap ils ont tout compris au shoegaze.
"flocons d'avoir"
ok
non un surhomme mange obligatoirement de la viande et c'est bon la viande
k aeter, t'as pas des graines à picorer ?
C'était l'entrée, là je suis au dessert.
grizzly il est con ?
atlaas tu penses quoi de shackleton ?
c'est plutot bon
shackleton je trouve qu'il en fait des ton
http://www.youtube.com/watch?v=7VhSjgpTNJQ
nouvelle vidéo de dieudieunné
ben oui il mange de la viande mais qu'une viande rouge par jour, le reste c'est du blanc d'oeuf ou blanc de poulet degueu
le poisson aussi ça peut être bon mais bon pour avoir un max de proteine c'est souvent pas le meilleur (thon, maquereau, saumon), déjà que je déteste le poisson
et pour le fromage blanc c'est du 0% degueulasse quand j'étais à la diète
comme tout les vrais tu prends une grosse cuillère tu la fous en entier dans ta bouche et tu verses de l'eau en même temps pour que ça passe mieux
shut up don