C'est très bon pour les porcs.
@Rimbaud Tu regardes le match ?
Oui.
L'échange de 35 coups sur le 30-30, très significatif, c'est bien du haut niveau.
Ton prono ? Je crois en Djokovic.
GTA : Djokovice city
[20:24:51] <Rimbaud>
C'est dégueulasse les kebabs
merci
Le premier set était sympa mais là il est relativement soporifique. Je le regarde d'un oeil.
Je pense que Djokovic va passer.
Djokovic c'est mon joueur préféré sinon. J'y connais rien hein, il est juste plus sympathique.
Plus sympathique. C'est une machine, un robot, mais bon.
On va dire que tu j'y connais que dalle en tennis et t'y connais que dalle en sympathie, comme ça chacun son domaine et on se marche pas dessus
et les deux vous y connaissez que dalle en musique
comme ça la boucle est bouclée
-tu
Tu rigoles, je suis super sympa.
Djokovic est rigolo. Et je pense qu'il est sympa. Mais c'est toujours dur de faire la différence entre les stratégies de communication et la vraie nature d'une personne.
Par contre j'ai du mal à voir comment on peut avoir un joueur préféré dans un sport qu'on suit pas du tout
"communication" hein ? c'est du sport, le plus fort gagne, il est sympathique c'est tout
bah je t'ai dit, je l'aime bien parce qu'il est sympathique, plus que les autres
http://www.sportlemon.tv/20130826/vv521af4161c0576.34980173-628964.html
@Ceuxquiveulenttemalematchtasvucestchiantdelirequa
ndyapasdespace
Ah mais moi je pensais que tu parlais de son attitude hors du court : ses imitations marrantes des joueurs, le fait qu'il signe des autographes à des enfants pendant ses entraînements etc.
Je vois pas comment on peut trouver un mec "sympa" quand il joue surtout que Djokovic ça serait plutôt l'inverse sur le court...
Bah Djokovic en dehors il est sympathique oui, mais Nadal aussi, Federer aussi, un peu tous les joueurs en fait. Je trouve pas Djoko plus sympathique que les autres, ok il fait parfois le clown mais c'est tout. Nadal par exemple, en dehors des matchs il est toujours souriant, l'air joyeux.
j'ai dit sympathique pas clownesque
je vous lis plus
la sympathie n'est pas dans les actes, vous confondez tout