16h et toi ? (lool)
pk les gens sont aussi nuls en maths
J'en savons guère queuqu'chose.
On leur a dit que c'était compliqué, alors je suppose que lorsqu'ils rencontrent une difficulté quelconque ils abandonnent au lieu de réfléchir.
Franchement on sent quand même que la PS3 et la 360 sont totalement dépassées techniquement... Et je pense que même si GTA V sera un beau jeu, lui aussi sera déjà dépassé
Et ça me fait rire aussi les gens qui s'extasient devant les graphismes PS4/X1 alors que sur PC ça fait déjà 2 ou 3 ans qu'on a atteint ce niveau
Amusant.
"Et je pense que même si GTA V sera un beau jeu, lui aussi sera déjà dépassé"
ça dépend à quel niveau
niveau scénario / réalisation / possibilités / durée de vie il sera en avance pour qq années encore imo
niveau technique il sera à la rue, oui, consoles oblige
Je parlais au niveau technique oui.
Sinon pour le reste effectivement il peut être très en avance. Je suis assez impatient de voir les possibilités avec ce système de 3 personnages. Un truc assez inédit.
Et puis je crois que niveau possibilité ça va être dingue, presque un simulateur de vie je pense. On peut jouer au tennis, au golf etc.
Ouais à mon avis il va être pas mal. Si je me souviens bien, tu l'as précommandé. Mais sur quelle console ?
Je me demande si on pourra transférer ses sim's sur sa cartouche GTA
"Mais sur quelle console ?"
Xbox
en fait j'ai fait une erreur, j'aurais dû prendre une PS3
mais vu que je suis passé à cette gen assez tôt, la PS3 avait une réput' de merde en plus d'être chère, à l'époque
cela dit, sur le long terme, c'est la console qui a le plus gros potentiel, y a qu'à voir les exclus
Ouais exact, ça s'est inversé y'a quelques années. Mais là la PS3 est vraiment passée devant, je trouve. Après je connais pas tes goûts ni tes styles de jeux préférés, mais perso j'ai acheté la PS3 presque juste pour Ni No Kuni...
Mais quel guignol ce mec...
"La foule déchaînée du Gabon Expo "
"Gabon Expo"
dead
Une fois j'ai tenté d'observer son taux de filsdeputisme. Mon filsdeputemètre m'a explosé dans les mains.
Faut préciser qu'au Gabon, la foule = 50 personnes.
Federer a toujours Rio 2016 dans le viseur, ça fait plaisir de lire ça
J'ai ri aussi à " Gabon Expo "...
http://www.youtube.com/watch?v=SX_bAA9kWb0
Ce mec est exceptionnel.