On n'est pas vraiment élitistes. Les gens qui aiment les trucs nuls, on les refoule pas. Mais tant qu'ils sont ouverts d'esprit et prêts à écouter des trucs cools, y'aura aucun problème.
Après oui on peut être un peu cru quand un mec poste son lastfm et que c'est vraiment très nul. Et ce mec-là peut se vexer et penser qu'on est des élitistes.
Mais on accueille tout le monde.
rimbaud qui dit "on" il a cru qu'il faisait partie du topic mdr
Le ton monte.
le thon monte la rivière
Putain les mecs, y'a quelqu'un sur internet qui m'a dit que je faisais pas... partie de son topic.
Whaou
oh putain les mecs non
je rigol rimbaud
C'est dingue ces mecs qui des mois voire des années après continuent à rager sur l'un d'entre nous pour des discussions qu'on a totalement oubliées, c'est dire l'e-swag qu'on a.
le plus dingue c'est ceux qui se souviennent de mon pseudo quand même
moi perso
ça fait 2 ans que je cotoie joueur
je connais toujours pas son pseudonyme
il va se payer une ferrari avec
En fait joueur, quand tu dois écrire ton pseudo, tu fais un C/C depuis un fichier texte ou tu le connais par coeur depuis le temps ?
pk tu poses la question tu sais très bien que je le connais par coeur depuis le temps
vous avez le sentiment d'être citoyen du monde ou pas ?
Il est assez facile pourtant (bon ok je suis le mec qui mémorise les clés WEP pendant des mois mais bon).
Atlaas Voir le profil de Atlaas
Posté le 6 septembre 2013 à 16:24:04 Avertir un administrateur
rimbaud qui dit "on" il a cru qu'il faisait partie du topic mdr
+1
genre "bon ça fait 2 semaines que je suis là mais je vais dicter la ligne de conduite globale"
lawliet
tu penses quoi de ça
http://www.dailymotion.com/video/x12am56
je connais le début par coeur
je l'ai écouté 10 fois je crois
mdr
c'est un classique mtn
[16:07:12] <joueur116718267>
on refait les équipes ça vaut pas là
Tué.