Discipline passe.
"ben ouai mais le problème c'est que n'importe qui peut dire ça pour n'importe quel projet, ce sont des adjectifs qui peuvent remplacer un "j'aime pas" mais ce n'est pas explicatif en soit
certains ont tellement d'assurance quand ils disent que qqchose pue que tu te dis qu'ils doivent vraiment avoir des choses à dire, mais quand tu demandes pk 99% du temps tu tombes sur ces 2 mots, qui sont des banalités sans interet
donc au final le taste/no-taste, ça me fait bien rire en musique, surtout pour les genres instrumentaux électroniques"
oui c'est exactement ça
pour moi le rap c'est l'un des genres musicaux les plus faciles à juger
c'est pe pour ça qu'il est autant clashé sur ce topic d'ailleurs
vous préférez écouter des genres musicaux qui sont moins faciles à juger objectivement
pour pouvoir écouter dla soupe discrètement
Toute la trilogie avec Belew me plaît globalement, certes y'a plus la dimension glorieuse de KC mais les petites polyrythmies dans tous les sens c'est sympa (et énorme à jouer).
ouais j'arrêterais aussi à Discipline perso
mais j'ai jamais écouté Three machin, il vaut le coup ou il passe juste ?
La track éponyme est bien, y'en a deux-trois autres qui sont pas mal, le reste c'est bof.
| LawlietSpleen5 - aujourd’hui à 13:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-1674-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_145828871
| ouais j'arrêterais aussi à Discipline perso
| mais j'ai jamais écouté Three machin, il vaut le coup ou il passe juste ?
Je le trouve juste passable, rien d'exceptionnel.
+ c'est quoi votre préféré de chez KC ? Larks' Tongue in Aspic vend du rêve quand même
paris t'es mangow ?
Impressionnant le nombre de meufs qui m'embrassent les abdos avant de me sucer, ca sert le sport
ouais c'est cet arabe de MANGOW
In the Court et juste après Red (original).
Salut Atlaas le noob d'haxballe
Paris Voir le profil de Paris
Posté le 3 septembre 2013 à 13:35:48 Avertir un administrateur
xpldr
meilleur post de retour de l'année 2013
"c'est quoi votre préféré de chez KC ?"
Red
imo Starless elle vaut toutes les tracks de KC réunies.
"haxballe"
tu deviens quoi
bodybuilder et toi
dead
t'es plus avec Maud, Mangow ?
dans la tête de MANGOW à l'heure actuelle "Maud, Maud, qui c'est Maud déjà ?"