c'est marrant quand ça parle de musique les arguments c'est toujours "fade", "creux", les arguments creux et fades par excellence justement
"Regarde mes autres vidéos de musiques y'a peut-être qques autres trucs qui te plaîront."
un jour insh'Allah
pour l'instant j'ai un sharethread et 25 onglets RYM d'ouverts à me faire avant de manger
mais ça a pas trop de rapport avec http://www.youtube.com/watch?v=Gqe0nzermwY
tu vas manger quoi law ? moi même je ne sais pas mais ma soeur m'a prêté http://uk.phaidon.com/store/food-cook/la-cuillere-dargent-pates-9780714859590/ donc si le frigo est rempli je risque de me faire plaisir
trop mignon tom qui cuisine et tout
« ils font juste de la musique »
implying ça exclut la possibilité de vouloir faire quelque chose en particulier, généralement quand tu fais de la musique c'est pour qu'elle ressemble à quelque chose
Don en même temps que dire d'autre quand tu te fais tellement chier que tu préfères écouter le silence ?
« pour l'instant j'ai un sharethread et 25 onglets RYM d'ouverts à me faire avant de manger »
Ça me fait toujours ça lol.
je mange des côtes de blettes au chorizo et à la tomate
ma mère a fait des steaks hachés à coté mais je vais pas en manger, y assez de protéines dans le chorizo
c'est pour qu'elle ressemble à quelque chose mais pourquoi ça aurait une finalité autre que musicale ? "vouloir paraître trop indie" ptdr sérieux, tout ça parce que c'est p4k qui les a fait monter... ils ont pas décidé de ça hein
"Ça me fait toujours ça lol."
idem, des fois je perds des heures sur RYM
t'écoutes un album, tu regardes la note sur RYM, tu cliques sur un profil, tu regardes ce qu'il aime, t'écoutes ce qu'il aime, tu regardes la note de ce qu'il aime, ça t'emmènes sur un autre profil, etc à l'infini
et après j'ajoute 50 albums à ma liste de 1000+ albums que j'écouterai sans doute jamais avant de mourir
les côtes en gros c'est la partie blanche ? j'ai jamais mangé de blettes.
Mais y'a qu'à regarder les pochettes de cd lol, si c'est c'est pas de la masturbation pour hipster indie. Et leur musique, ça sent tellement le forcé, ça sonne pas honnête, j'arrive pas à écouter des trucs pareils désolé.
pousse-le encore pendant 2 ou 3 messages et il fait un parrallèle avec le judaïsme
"Don en même temps que dire d'autre quand tu te fais tellement chier que tu préfères écouter le silence ?"
ben ouai mais le problème c'est que n'importe qui peut dire ça pour n'importe quel projet, ce sont des adjectifs qui peuvent remplacer un "j'aime pas" mais ce n'est pas explicatif en soit
certains ont tellement d'assurance quand ils disent que qqchose pue que tu te dis qu'ils doivent vraiment avoir des choses à dire, mais quand tu demandes pk 99% du temps tu tombes sur ces 2 mots, qui sont des banalités sans interet
donc au final le taste/no-taste, ça me fait bien rire en musique, surtout pour les genres instrumentaux électroniques
ToddEdwards Voir le profil de ToddEdwards
Posté le 3 septembre 2013 à 12:40:22 Avertir un administrateur
les côtes en gros c'est la partie blanche ? j'ai jamais mangé de blettes.
c'est la partie blanche ui
+ ça a pas vraiment de gout, les feuilles ça ressemble à de l'épinard et le blanc c'est comme du blanc de poireau sans goût et croquant
mais genre en gratin avec une béchamel et du fromage c'est vraiment pas mauvais
« en gros t'es rempli d'à priori, pas leur faute »
J'ai écouté plusieurs albums, et sans a priori d'ailleurs, au contraire je pensais sincèrement que ça allait être pas mal vu tous les gens qui en parlent comme des génies, je suis tombé de haut.
1m60 quoi ...
J'étais dans mon arbre à cueillir des bananes ;)
+le chorizo ça doit passer béchamel oui
1m60 mdrrrr j'ai rien dit, en fait la musique d'animal collective se situe plutôt vers 1m80, tu peux juste pas get, dommage :s
pk tu me devances
bon j'arrête de shitpost et je retourne étudier (riez)
"Ethio-Jazz, African Music
Art Punk, Experimental Rock"
inédit ça, je vais mettre 5 étoiles sans avoir écouté