" she makes it classy "
jean-marie bigard à l'olympia
je crois que j'ai pas compris spring breakers en fait
c'est la vérité
http://youtu.be/OM3pnBRvG1M
ces paroles sur moi
classes
moi non plus j'ai aps compris, on fait un club ?
DonShoah
00:27:59
je crois que j'ai pas compris spring breakers en fait
dis moi ce que tu comprends pas je t'expliquerai
qu'est-ce qui se passe dans la tête de ces meufs pour faire n'importe quoi à ce point là ?
lol
non mais j'pensais que c'était une critique morale qui pointe l'excès, c'est pour ça que je trouve la fin degueu
mais j'pense que c'est juste un constat des fantasmes, la fin surréaliste fait très jeu video, et elles en parlent justement lors de leur premier braquage "c'est comme dans un jeu video", j'pense que le film est juste un exercice de style, qu'il n'y a au fond pas de message
ça se tient parce que j'ai essayé tous les messages ça colle jamais
je vais le dl je crois, vous me rendez curieux à en parler tlt
bah faut savoir que le groupe est divisé en 2 parties
c'est une sorte de ying et yang
d'un côté t'as les 3 meufs, je sais pas leurs prénoms, qui pourraient se résumer en 1 phrase "la fin justifie les moyens" et en un mot : yolo
de l'autre t'as selena gomez, la chrétienne un peu bridée sur les bords mais qui dit pas non à un bang de temps en temps et, qui aime pas faire de conneries
donc le n'importe quoi je pense que tu parles des 3 meufs, étant donné que gomez se barre assez vite, c'est un peu la bolosse du groupe
je pense que c'est des ados en manque de sensations fortes tt simplement
y a qu'à voir cmt les études ça les saoule, comment elles idéalisent leur spring break auprès de leurs parents
y a qu'à voir la vitesse à laquelle elles adoptent le premier boloss qui leur parle
il leur suffit d'un peu d'argent, qq guns, pour être séduites
donc je pense qu'elles sont endoctrinables
mais déjà à la base elles sont enclines à faire n'importe quoi pour aboutir à leur fin
imo
don bah y a pas de message
au début je pensais que c'était une critique de l'amérique et de sa nouvelle génération mais non c'est incompatible en fait
cf le braquage du début
bon j'ai regardé vite fait ce qu'en pense le réalisateur
et il voulait pas donner de message, juste faire passer un "poème pop"
k
""la fin justifie les moyens" et en un mot : yolo" ça tient (à peine) pour le braquage mais pas pour la fin
"des ados en manque de sensations fortes" ouais enfin là ça pousse loins quand même, c'est pour ça que je parlais de folie
tu peux pas imaginer ce que les personnages ressentent, ce qu'ils pensent, ça correspond à rien de la réalité
donc je pense que la version de Don colle mieux
ouais poème pop ça passe bien comme formule
non mais voila ça peut être un "message" tout en restant un simple constat quand même, c'est juste pas moraliste, sinon elles auraient crevé sur fond de "spring break forever bitches" contrairement à celles qui sont parties avant que ça dégénère et la fin aurait pris une tournure pathétique.
Ca reste centré sur le rêve américain et la jeunesse, mais c'est plus un délire esthétique.
KevinDeGDC Voir le profil de KevinDeGDC
Posté le 1er septembre 2013 à 00:38:37 Avertir un administrateur
Les filles n'ont aucun sens de la découverte musicale (du fait de l'absence de phallus donc d'envie de pénétrer l'inconnu)
Du très lourd.
| exeio- - aujourd’hui à 00:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-1612-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_145599289
| KevinDeGDC Voir le profil de KevinDeGDC
| Posté le 1er septembre 2013 à 00:38:37 Avertir un administrateur
| Les filles n'ont aucun sens de la découverte musicale (du fait de l'absence de phallus donc d'envie de pénétrer l'inconnu)
|
| Du très lourd.
blague de beauf quoi
"ça tient (à peine) pour le braquage mais pas pour la fin "
pourquoi ça tient pas pour le braquage
c'est exactement ça
elles ont besoin d'argent donc elles braquent
donc la fin justifie les moyens
"tu peux pas imaginer ce que les personnages ressentent, ce qu'ils pensent, ça correspond à rien de la réalité "
bah on peut essayer
par contre je vois pas en quoi ça correspond à rien de la réalité
on en sait rien
c'est sans doute déjà arrivé (pas la fin lel)
mais un tel cheminement au niveau de la pensée j'en suis quasi sur
putain on est le 1er septembre
c'est pas une blague de beauf, c'est une référence subtile à l'extrapolation du freudisme
si je dis que ça tient pour le braquage
je précise à peine parce que bon encore une fois faut être loin pour faire un braquage
après en fait c'est peut-être des anarchistes mais alors c'est bizarre d'attendre les vacances pour le montrer
"c'est sans doute déjà arrivé" à des fous, désolé mais je persiste
tu peux peut-être mais moi j'arrive à aucun moment à m'imaginer ce qu'elles ressentent et à quoi elles pensent
une référence subtile lol