CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 15041505150615071508150915101511151215131514  ... 4703»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:32:20

| exeio-  -  aujourd’hui à 16:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-1621-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_145643959
| C'est quoi ton Miyazaki préféré @Rimbaud.

Je les ai tous vus :cool:

Bah en fait pour moi y'a 2 catégories de Miyazaki, ceux pour enfants et ceux pour adultes.
Parmi ceux pour enfants, mon préféré c'est Mon Voisin Totoro. Et parmi ceux pour adultes, mon préféré c'est Princesse Mononoké... et Le Château Ambulant. J'adore les deux en fait.

Et non le Voyage de Chihiro n'est pas mon préféré, j'ai eu du mal à accrocher à celui-là, je sais pas pourquoi (je le mets dans la catégorie enfant).

Dans les films pour enfants y'a, de tête :
- Totoro
- Ponyo
- Chihiro
- Kiki
- Laputa

Et pour les plus âgés :
- Mononoké
- Nausicaa
- Chateau ambulant
- Porco Rosso

J'ai pas vu son dernier encore, "Kaze Tachinu". Mais je vais sans doute aller le voir le jour de sa sortie en salle.

Et toi, tu préfères lequel ou lesquels ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:35:56

| Okawari  -  aujourd’hui à 15:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-1620-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_145643102
| Non c'était pas pour rien, ça m'a expliqué ce que t'as vu dans ce film et c'est bien.
|
| Bin déjà la réal, quand par exemple selena répète les mêmes trucs plusieurs fois à la suite, j'ai trouvé ça insupportable, surtout que ce qu'elle répète c'est d'une fadeur extrême.

Alors déjà TU trouves ça insuportable mais Korine utilise super bien de la redondance des dialogues, comme la scène où une fille téléphone à sa mère. C'est pour donner un contraste au film, un sentiment d'irréalité, comme les personnages qui sont déconnectés de cette réalité dès la scène du braquage, la pharse clichée "c'est comme un rêve ici" c'est pour ça...

Après les petits moment où les scènes se mélange avec un seul texte, ça m'a donné l'impression de te regarder en train de composer sur Ableton tu vois, tu sais pas comment ça marche, t'appuies un peu à droite à gauche et tu fais une petite soupe d'idées et de tests mais au final c'est de la merde, sauf que toi tu gardes ça pour toi sur ton ordinateur. Puis après les quelques plans qui sortent un peu de l'ordinaire, comme les filles en maillots jaunes fluorescents avec des cagoules et des flingues, ça fait horriblement keke je trouve, c'est flashy mais c'est dégueulasse je trouve. Le gangster qui joue du piano avec les doigts tachés de sang au bord de la mer, mais lol, 'fin je suis peut-être un pisse-froid comme le dit j mais je trouve ça ridicule et tellement cliché.

Là c'est juste que tu ne veut pas apprécier la photographie du film parce que tu restes dans l'idée que c'est juste un film d'ado alors que on vise un cran plus haut niveau ésthétique, tout est fait pour être admiré, contrastant avec le côté glauque de l'histoire après la première heure de film. La scène avec James franco et les filles qui chantent du Briney Spears est d'une beauté incroyable, en plus d'être inovante.

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:38:07

DonShoah Voir le profil de DonShoah
Posté le 1er septembre 2013 à 14:02:06 Avertir un administrateur
je croyais que le meme rap c'était plus ou moins le cloud rap ou plus globalement le rap second degrés, mais en fait à c'que je vois non

bah non
le meme rap c'est des artistes qui utilisent une imagerie ironique pour créer des personnages qui parodient la culture hip-hop

le maître du genre c'est bien-sûr Lil B, mais après y a des parodies plus spécifiques, comme Lil Ugly Mane qui se moque du horror-core des années 90, ou Chance The Rapper et son espèce de stoner rap très second degré

AtlaasVIII Voir le profil de AtlaasVIII
Posté via mobile le 1er septembre 2013 à 14:04:58 Avertir un administrateur
ça m'énerve ces petits blancs qui essaient de mettre leurs artistes de merde dans des catégories ridicules

ptdr
Atlaas qui a tj rien compris à la musique

sinon pas mal la vidéo de berniste, j'ai bien ri

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:38:54

si tu le dis balmain

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:40:25

mais c'est vrai
c'est une oeuvre esthétique et onirique, elle se veut aucunement morale, ou critique

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:41:01

http://youtu.be/ILb_hinPHiY j'ai trouvé ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:42:51

ça j'ai compris oui, j'attendais pas les bonnes choses du film, mais sinon on pourra jamais s'entendre sur le film je crois, on a absolument pas la même sensibilité, moi la scène avec alien et les filles qui chantent britney c'est la seule scène du film que j'ai fini par avancer tellement ça me mettait mal à l'aise parce que je trouvais ça ridicule. Et toi t'as trouvé ça magnifique donc voilà, c'est p-e moi qui ai tort mais on tombera jamais d'accord sur ce film

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:44:05

C'est pas Berniste c'est Fellow

AtlaasVIII AtlaasVIII
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:45:11

Non c'est berniste

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:45:27

lien

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:49:11

dead les noirs

AtlaasVIII AtlaasVIII
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:51:11

http://puu.sh/4gpRP.png
sacré aeter

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:52:34

On a perdu exeio je crois

LawlietSpleen5 LawlietSpleen5
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:52:34

"comme disent les jeunes des quartiers en difficulté machallah"

dead

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:53:17

« fais-moi comprendre que j'aurais dû voter cheminement en 2002 »

mais mdr

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:53:29
  • chevènement

dfq

DonShoah DonShoah
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:56:40

"bah non
le meme rap c'est des artistes qui utilisent une imagerie ironique pour créer des personnages qui parodient la culture hip-hop

le maître du genre c'est bien-sûr Lil B, mais après y a des parodies plus spécifiques, comme Lil Ugly Mane qui se moque du horror-core des années 90, ou Chance The Rapper et son espèce de stoner rap très second degré"

tu redis c'que j'dis en gros, on parle de second degrés en soit, de caricature, d'auto-dérision, donc ok, reste que plein de skeuds n'ont toujours rien à foutre là.
excuse moi mais la plupart des blunted (ou stoner comme tu dis) rapper comme Danny Brown, Wiz Khalifa ou Curren$y ne parodient rien, ce sont des rappeurs, avec un peu d'"humour" certes, mais c'est tout.
Ca c'est juste un exemple, mais justifies aussi pour Drake, Rick Ross, Killer Mike, Kid Cudi, Prodigy, Blu, Ol' Dirty Bastard, Action Bronson, Joey Bada$$, Kendrick Lamar, Ab-Soul, Mac Miler...cette catégorie est complètement indéfinie

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:57:12

http://31.media.tumblr.com/fa474d8a1b24268b54d346f379aab050/tumblr_msgc30oSgR1sqw6x6o1_1280.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:00:54

"tu m'as bcp séduite dans mon cul"

des rires

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?