[18:11:47] <Okawari>
http://www.youtube.com/watch?v=FE304wrJifg sympathique
bof, c'est le consumérisme pousser à l'extrème
J'aurais bien voulu tester un régime sans gluten, parce que je souffre parfois de maux intestinaux. Mais bon, j'ai un peu peur au niveau des carences éventuelles. Je veux dire, si je me débrouille pas bien dans mon alimentation et que c'est pas assez équilibré (parce que je suis pas nutritionniste quoi), et que finalement ça soit pire au final.
Aeter, tu suis un régime sans gluten toi ?
Bah mon père a eu un problème avec le gluten, maintenant il fait attention, donc oui c'est réellement un problème.
Moi je consomme pas beaucoup de blé, seulement dans les pâtes, je mange jamais de pain.
Bah plus t'encrasses ton organisme avec plus t'as de chances de développer des symptômes quand même.
j'étais sûr que quelqu'un allait sortir un truc du genre j
Quand tu fais du sport t'élimines beaucoup + les saloperies que tu manges non ? Pour info.
j'ai gagné
je crois pas que tu puisse étiquetter des trucs "crasse" comme ça
t'es sûr que c'est aussi simple ?
bon 9/10 aux jumelles
Bon décidément Atlaas est incapable d'avoir une discussion normale avec quelqu'un. Je trouve ça dommage. J'avais un mauvais a-priori sur toi au début, je me suis dit "Ca se trouve il est pas si stupide que je ne le pense", alors forcément je te donne une chance, je m'intéresse à ce que tu dis et ce que tu aimes. Mais finalement ça n'est vraiment pas la peine. Désolé pour le dérangement.
[18:21:22] <RiMbAuD>
J'aurais bien voulu tester un régime sans gluten, parce que je souffre parfois de maux intestinaux. Mais bon, j'ai un peu peur au niveau des carences éventuelles. Je veux dire, si je me débrouille pas bien dans mon alimentation et que c'est pas assez équilibré (parce que je suis pas nutritionniste quoi), et que finalement ça soit pire au final.
Aeter, tu suis un régime sans gluten toi ?
Lol, quelles carences tu crois avoir concrètement ? Le gluten et les céréales apportent très peu de nutriments en plus d'avoir un indice glycémique élévé.
Je suis pas un « régime », je m'efforce juste de manger le plus humainement possible avec ce que la nature nous a apporté pendant des millions d'années. D'ailleurs tous les produits transformés ont plus aucun goût pour moi, là mes parents ont pris macdo j'ai trouvé les frites dégueulasses.
Bah j'avais cru lire qu'un régime sans gluten pouvait apporter des carences...
+ t'as déjà mangé un truc bon dans un fastfood toi ?
« je crois pas que tu puisse étiquetter des trucs "crasse" comme ça
t'es sûr que c'est aussi simple ? »
Je t'ai filé un lien donc soit tu lis soit tu fais pas chier.
« Lorsque les protéines des céréales et du lait ne sont pas complètement dégradées, celles-ci franchissent la paroi intestinale et se retrouvent dans le système sanguin. Ces peptides alors transformés en « peptides opioïdes » vont se comporter dans l'organisme comme certains dérivés morphiniques et se fixer sur les récepteurs biochimiques spécifiques à ces substances. En occupant et en saturant les récepteurs, les peptides provenant du gluten et de la caséine mal métabolisés, vont alors entraîner des dérèglements du comportement et favoriser le développement de maladies dégénératives et du système nerveux central. »
ah bah avant tu disais les céréales c'est bien
maintenant c'est full banane ?
Les carences c'est le grand méchant loup de l'industrie qui veut continuer à te faire consommer.
« avant tu disais les céréales c'est bien »
Euh quand ?
ok tu disais aps ça alors
exeio- Voir le profil de exeio-
Posté le 31 août 2013 à 18:23:39 Avertir un administrateur
Quand tu fais du sport t'élimines beaucoup + les saloperies que tu manges non ? Pour info.
@Cenesthesie
J'en sais rien je fais pas de sport lol.
En tout cas ça fait transpirer donc c'est bien, après ça dépend du type de sport, je crois avoir lu que le footing c'était mauvais, les efforts pour lesquels les humains sont adaptés sont ceux de résistance (je sais plus le terme exact).
Atlaas j'ai explosé de rire y'a quelqu'un qui a DDB ton post
Et c'est même pas moi
Bon allez les gars je vais jouer un peu à Rayman Legends, je repasserai peut-être dans la soirée
a+
bah si tu l'as vu c'est que tu t'apprétais à le faire quand même
sinon tous les messages sont signalés ici, c'est pas nouveaux
y'a dex types ça fait 3 ans qu'ils stalkent Atlaas parce qu'ils se sont fait suppr un topic par sa faute
http://videos.leparisien.ien.fr/video/iLyROoafY3SM.html les versaillais il sont tellement loins de nous
je les aime bien mais à chaque fois ça fait bizarre
Les meufs la-bas c'est un autre niveau