ah ok cimer joueur
jvais me recreer un compte alors
bah une aventure un peu marrante
on était tous (ceux de l'école d'ingé) dans une famille d'accueil
avec ma famille d'accueil, on était allés manger un soir chez une autre famille d'accueil
on mange bien, on boit pas mal aussi, et à 23h30 on commence à partir, donc je dis "à demain" à l'autre français
on part en voiture, on ne prend pas la direction de d'habitude, et on s'est finalement tous retrouvés au karaoké
boissons alcoolisées à volonté, on y reste jusqu'à 2h30-3h, complètement torchés à la fin
rebelote, on se dit "à demain", retour à la voiture destination...
un bar... encore boissons à volonté, on a essayé de résister mais les mères d'accueil nous obligeaient à commander des bières pour nous entraîner à parler japonais, sauf que plus on commandait, plus on était torchés, plus on se plantait en faisant la commande, et donc plus elles nous demandaient de commander
finalement à la fermeture du bar on sort, il est 5h30, il fait jour
on ne se dit pas à demain, et on a bien fait, on se retrouve à nouveau dans la maison de l'autre famille d'accueil
là elle ouvre une bouteille de vin rouge, je prends un verre et je m'endors sur le canapé
je me réveille vers 7h, ma mère d'accueil était rentrée chez elle, elle m'a laissé là pour que je puisse dormir
encore complètement torché, je me dis que je vais rentrer chez elle, puis au bout de deux heures je me rends compte que je ne sais pas où elle habite
finalement, une passante qui m'a vu chercher désespérément mon chemin sur un plan m'amène à un commissariat de proximité à 11h30, ils appellent ma mère d'accueil (que je ne pouvais pas appeler parce que je n'avais pas de batterie) qui vient me chercher à 12h
pas le temps de prendre une douche, on doit vite aller à une conférence sur les japonais établis en nouvelle-calédonie ( ), on arrive, et la présidente de l'association Franco-Japonaise de la ville où on vivait me demande (comme c'était moi le responsable de notre groupe) de faire un discours
donc je fais mon discours (je sais plus ce que j'ai dit, j'ai improvisé ), je vais m'asseoir, je me dis je vais fermer les yeux quelques instants parce que j'ai pas dormi, puis quand j'ouvre de nouveau les yeux la conférence est terminée
pas lu
http://puu.sh/4fzMd.png k
Oui J elle est cute.
Lol SS ça devait être trop bien, y'avait des petites japonaises dans ta famille d'accueil ?
t'as quel level en jap ?
"ma mère d'accueil" lol
sinon sympa ton histoire
rafy t'étais aps parti ?
"y'avait des petites japonaises dans ta famille d'accueil ?" :ticcassar:
Si si j'ai été faire vite fait des courses à côté, je viens de revenir.
mytho t'as mis 3h pour écrire ça, tu devais être à coté depuis le début
quand elle secoue le tube à essai j'ai pensé
bref je vais finir de regarder je mettrai un pouce vert après
voy a poner un pulgar verde
vraiment trop marrante cette langue
Non j'ai mis 5 minutes à écrire ça
Et puis le Franprix (sisi) est juste à côté de chez moi, fallait juste que je rachète des trucs pour le dîner car y'avait rien à bouffer
D'ailleurs j'ai acheté des nouilles
osef
gluten :s
Cenesthesie : oui y'avait deux japonaises de 17 et 23 ans (la dernière ne vivait pas chez la mère mais elle nous rendait souvent visite) mais pas forcément très attirantes ^^'
joueur : bah je peux comprendre des conversations simples, à peu près demander ce que je veux tant que ça reste basique, je peux lire environ 300-350 kanjis et en écrire une centaine (sachant qu'il y en a 2000 environ qui sont régulièrement utilisés dans les journaux )
bref j'ai pas un niveau mirobolant mais je peux me débrouiller ^^'
Ah ouais c'est du gluten. Mais tu dis ça pour les allergies, non ?
"ils nous faut plus de renseignements
- oui, allons l'arrêter"
asesinado
tu peux lire les hentai en vo ou pas ?
non ça fait grossir, il fait attention à sa ligne tsépa
T'as rien compris J, c'est juste mauvais.
euh les hentai j'ai pas essayé
One Piece en VO c'est encore un peu compliqué pour moi par exemple :/
(j'ai acheté les quatre premiers en japonais)
tkt les hentai c'est pas compliqué y'a que des nnn et des fufufu
les hentais c'est plus simple, t'as juste à savoir dire "aah onii-chan, j'adore quand tu me forces à manger ton sperme, c'est tellement kawaii, je t'aime pqt"
bah ça fait quoi d'autre alors
la dernière fois on avait juste vu que ça facilitait la prise de poids