bon bah vous attendez quoi pour liker lol
J'ai compris. En fait vous avez plus de commentaires composés à faire pour les cours, ça vous manque, alors vous écriviez des critiques sur SC.
Baruk
1) Tu mets l'image dans ton c/c puis tu colles dans paint
2) Avec l'outil selection, le rectangle, tu sélectionnes la zone où tu veux zoomer et tu la copies dans le presse papier
3) Tu la colles puis tu la sélectionnes avec outil selection, puis tu tires pour augmenter la taille pour que ça zoome.
j'hésite
-i
AtlaasVIII Voir le profil de AtlaasVIII
Posté via mobile le 14 août 2013 à 03:19:00 Avertir un administrateur
bon bah vous attendez quoi pour liker lol
dead
pk t'hésites fdp
c'est bien les fils de l'homme ? Jamais vu
up
1-5 : walker texas ranger
6-0 : les experts : miami
pk tu mets 5/10 à DBZ fdp
on dirait tu veux faire genre t'es objectif sans trop descendre le truc non plus
mets 9/10 et jte mets un like
"J'ai compris. En fait vous avez plus de commentaires composés à faire pour les cours, ça vous manque, alors vous écriviez des critiques sur SC. "
moi ça m'amuse
don bah c'est l'anime
moi j'ai été obligé de me mettre au manga étant petit tellement je trouvais ça rincé
les voix fr de merde
les "dans l'épisode précédent" qui durait 10min
les noms d'attaques completement galvaudées
bref le manga >>>> l'anime
c'est quoi ces conneries 6/10 princesse sarah, 7/10 cour de récré
si jte retrouves jte casse la bouche
http://puu.sh/41vAb.png
en bleu j'ai mis le résumé, en vert le racontage de pourquoi de comment, en rouge l'explication du décryptage de qu'est-ce qui se passe et en jaune le baratin
ce qui reste c'est la critique, elle se résume ainsi : "C'est cohérent malgré l'immoralité systématique, l'esthétique de violence est crédible et travaillée, la construction du récit est impeccable, le jeu des acteurs est efficace, j'aime bien les allers-retours entre les prisonniers et les gardiens blabla continuité déprimante."
lire ta critique c'est perdre son temps
http://puu.sh/41vP3.jpg par conséquent : tg
bah tout est à peu près bon sauf la derniere phrase
pas compris cmt t'en es arrivé là
les mangas moi j'ai que les tout premier, ce qui équivaut à Dragon ball quoi, jusqu'à Raditz à peu près
sinon le reste je connais que l'animé DBZ
ça veut dire quoi "bon" ? le but d'une critique c'est d'expliquer ce qui est bien et/ou ce qui est nul non ? bah y'a que ce que j'ai pas surligné qui remplit ce rôle
et y a deux teintes de jaune, c'est la meme signification ? je comprends pas en quoi c'est du barratin
[03:32:12] <joueur116718267>
ça veut dire quoi "bon" ? le but d'une critique c'est d'expliquer ce qui est bien et/ou ce qui est nul non ? bah y'a que ce que j'ai pas surligné qui remplit ce rôle
bah ça veut dire que c'est vrai abruti
et c'est peut-être ta vision de la chose mais moi j'aime bien apporter un contexte et parler un peu de la série, l'expliquer
[03:31:46] <DonShoah>
les mangas moi j'ai que les tout premier, ce qui équivaut à Dragon ball quoi, jusqu'à Raditz à peu près
sinon le reste je connais que l'animé DBZ
moi j'allais à leclerc et je lisais sur place mdr
"y a deux teintes de jaune" nn
bah je dis baratin parce que c'est pas de la critique, ça sert à rien, enfin je retrouve le genre de phrase qu'on lit dans les magazines qui font que je lis les critique que sur sc parce que dans la presse c'est de la merde
vrai =/= pertinent