GameWatch : Du genre si elle a besoin d'aide pour D+V ?
Deviens comme Chuck Norris et apprends lui des techniques foudroyantes.
J'aimerai de véritable réponse , mon stage se termine dans 1 semaine il faudrait que je l'aborde avant la fin de celui ci, après cela je ne la verrais plus jamais
Bah en même temps y a pas 10000 solutions et ça sert à rien de chercher 1000 prétextes pour l'aborder, si tu cogites trop avant ça sera pas naturel et ça va se sentir, et tu seras trop stressé en lui parlant parce que tu penseras à faire ton petit scénario comme tu l'imagines et tout.
Alors le conseil que je te donne :
Tu te fumes une dizaines de joints, picoles deux-trois litres de Rhum Père Labat ou Jack Daniel's et seulement après tu envisages entamer une conversation digne de ce nom
Non mais plus sérieusement, faut être spontané quoi
Game: Imagine je commence à lui parler "Salut..." la regarde avec un tête de , ça le fait pas je ne saurai pas quoi dire
Tapote ton Z sur son front
Oh merde c'est toi. J'aurais sût je t'aurais jamais regarder.
MAIS FUUUUUU je veux une réponse sérieuse , on est pourtant pas le soir fait chier
Chaud t'es un cas
- salut ça fait pas mal de temps que je te vois, t'es au lycée...
Un truc dans le genre quoi
Fais comme dans les films américains.
Tu arrives avec des lunettes de soleil à côté d'elle, comme l'inspecteur sur le lieu du crime :
Ensuite tu les retires lentement, genre en 3-4 secondes.
Puis tu engages la conversation, style "Bonjour. Avez-vous remarqué à quel point nous nous retrouvions si souvent dans ce même autobus, au même horaire ? N'est-ce-pas fou, cette proximité entre nous deux, alors que six milliards d'êtres humains nous entourent ? Peut-être vous suis-je destiné."
Ensuite tu remets tes lunettes, pareil, 3-4 secondes mais dans le sens contraire.
Puis tu pars du tramway pour lui laisser le temps de réfléchir à tes dires jusqu'au lendemain.
(à ne pas faire le dernier jour donc )
D'accord , mais si jamais je me prends un gros vent devant tout le monde
Touche ses cuisses.
jerry du post de µGame
Amazing
Mais
Bon aller dernier
Bah tu l'abordes, et tu lui demande où elle va tous les matins etc...
Au-delà du fait que tu es bonne,je veux le coffre fort de ton coeur ...
Un tapotage de Z sur le front s'impose
______________________ http://www.noelshack.com/up/aac/mercichouhartempourlasign-90fa23ab0.gif
- | -hey!
- -oui ? | -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned.. http://s2.noelshack.com/old/up/mes_banscest_lheure_de_rager-3b54b73162.jpg
"tu veux manger mon Z ?"