Voila depuis 1 mois je prends le tram pour me rendre à mon stage, et tous les matins je vois une fille à l'arrêt, elle est pas super belle, mais elle est mignonne, et à chaque fois elle se met à coté de moi ou en face de moi, alors qu'il y'a des places libre tout autour, et souvent je jette un ptit regarde vers celle-ci et elle me regarde la plus part du temps
Je fais quoi ?
Tapote ton Z sur son front
Tapote ton Z sur son front
Tu lui offre gracieusement ton Z
Bah laisses la tranquille la pauvre
Tu t'assois ailleurs
Tu lâche un gros pet, puis tu lui fout ton z dans son nez.
Je suis le siège du tram
Vos idées m'ont l'air vraiment pas mal, je toasterai tout ça demain et lavallois je sais je t'ai vu ce main je t'ai fait un coucou
Si ce n'est pas un fake Elle a peur des gens autour d'elle elle ce met à coter de quelque qui est pas mauvais .
PS : sa m'est arriver
Leon : C'était donc toi qui m'agrippait les jambes sans arrêt ?
adresse lui la parole .
Pierro : Pour lui dire quoi ?
Raosjevic : Je vois, mais pourquoi par moment elle me regarde fixement pendant plusieurs secondes ? (genre 10-15 secondes, détourne le regard et le repose sur moi )
AxllowFifty : Je toast demain , et je lui dit quoi vu qu'on est tous les deux avec nos écouteurs, car si je lui parle dans le vent
Elle veut une feuille a4
TchekNorris : J'y ai pensé, j'ai fait exprés d'en faire tombé une mais elle ne l'a pas ramassé , bon un peu de sérieux un , j'ai eu 2 réponses sérieuse, mais avec quoi je pourrai l'aborder ?
Demande lui si elle a pas besoin d'un petit coup de main amical
-------------------------------------------------
Chocophelie | 9 février 2012 à 11:57:22
Bah laisses la tranquille la pauvre
-------------------------------------------------