c'quoi ce vide là !
teyzo t'aimes black sabbath?
Ca m'étonne venant de toi
Je voue un CULTE à Black Sabbath, autant qu'à Ozzy Osbourne et à Iommi, sale fou
Ok donc tes trolls n'ont donc rien à voir avec tes goûts.
Tiens j'fais de la pub pour un pote rappeur, faites le buzzer
http://teksonkrazy91.skyrock.com/
Fin en fait c'est surtout pour montrer à Teyzo
ah ouais, j'écoute, potiron (désolé de révéler ton blase irl ici )
Fear bien sûr que si, tous mes trolls sont en accord avec mes goûts. c'est un peu comme citizen (qui me pompe ), on dit la vérité mais de manière agressive
Black Sabbath c'est la crème du heavy, la création du Metal
ah c'est l'négro qui dit qu'il a baisé la prof d'histoire
quelle chanson à écouter en priorité ?
Bah justement il me semblait que t'avais mis cher à Ozzy, ou alors c'était un autre trolleur.
Mais black sabbath
Judas priest
Accept
T"inquiète j'assume de m'appeler Potiron
Oui c'est lui.
Euh Canalois trop tess il est tout seul à chanter donc tu reconnaîtras mieux. Mais c'est pas la meilleure
Ok j'écoute
MOI CHER A OZZY ? SALE FOU
J'aime le bon hardos (Black Sabbath, Led Zeppelin, Blue Öyster Cult, toussa) ; ne pas confondre avec le mauvais hardos (bon jovi, van halen (le groupe, pas le guitariste qui lui est bon) etc )
Je dois pas être compliqué en fait, j'aime autant black sabbath que GNR ( no comment ) ou metallica ( bon un petit peu moins peut etre, j'en ai fait une overdose )
Propose des bonnes tracks du genre Heaven and Hell stp
Led Zeppelin tu m'étonnes en disant que tu en écoutes moi qui pensais que tu trouvais ça trop mainstream
jerry le mec qui dit "la crise nous a touché" mais j'avoue c'est pas mal j'm'attendais à de la merde lyricale alors que là y'a des trucs des fois , bon c'est pas du pro mais ça va
Les Guns c'est tellement gay 'fin bon fin bon
Metallica j'aime bien aussi, faut trop que j'trouve une place à leur concert, ils vont jouer le Black Album entier
go dl l'album Heaven And Hell de Black Sabbath (mais priorité à Master of Reality et Paranoid bien sûr, si c'est pas déjà fait)
" Led Zeppelin tu m'étonnes en disant que tu en écoutes moi qui pensais que tu trouvais ça trop mainstream "
pareil
Un avis sur Accept stp teyzo
Paranoid ouais, c'le seul que j'ai, je me suis pas tellement penché sur ce groupe parce que je trouve pas cet album excellent mais là avec Heaven and Hell omg tu as changé ma vision de ce groupe
Bah c'est sur c'est pas Fayçal, mais bon c'est marrant quoi
Master of Reality >>>> Paranoid, chope le !
Et Led Zeppelin j'ai toujours adoré et je déteste pas le mainstream hein, c'est juste que je vais chercher plus loin, nuance
j'adore le Velvet, Radiohead, Simon and Garfunkel, et tout ça c'est mainstream
yep c'est en téléchargement, je prévois l'écoute entière de l'album ce soir dans le lit
ouais c'est sympa j'aime bien la 1ere track du blog d'ailleurs
Et slim, j'écoute pas accept (c'est le lien que t'as mis?)