Yo all.
Le titre du topic est assez explicite je pense, un énième blabla pour permettre à ceux qui se sentent esseulés d'avoir une chance de s'intégrer, de créer une communauté.
On parlera de tout, de rien, dans le but assez simple de dépasser les conventions imposées par le 15-18 (entendez par là que les délires d'ici ne concerneront aucune épée coûtant 349€, par exemple )
On tient seulement à la bonne ambiance, évidemment, et on espère créer une communauté soudée et résistante.
Time To Speak now.
• Teyzo & -Fear •
Présentons nous quand même
Message de -Fear Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'anti-stéréotype 15-18ien par excellence, malgré que j'apprécie certains d'entre vous et j'espère que ceux-ci viendront sur ce topic nous rejoindre.
Enjoy. /
Message de Teyzo Yop all, moi c'est Teyzo, vous me connaissez sans doute - pour certains - en tant que troll musical. Mais ici je trollerai pas, je suis juste là pour blablater selon ce qui est écrit dans le message de présentation du blabla. Bref, enjoy
Voila qui est fait.
FIRST
Bien joué Fear
haha, first fail!
http://ow.ly/8SNGA
Salut !
Ah nan les gens sont nuls ici
Mouai.
First page.
Une petite précision, on accepte les personnes sympathiques et intéressantes ; mais les partisans du SMS, dehors.
Ce fut just, à force de guetter j'avais les yeux qui piquaient.
Teyzo
KOUKOU
Coucou tout le monde
Koukou Ashton.
cc les gars ^^
Ah ouais à 3 secondes Fear
Que veux-tu, le talent mon cher.
Par conte je préviens, ma touche "m" bug à mort donc si j'oublie des lettres... normal.
C'est plus long que je pensais, la présentation
Ouais, no souci, aucune tapette n'est venue me déranger, Skamop.
Okéoké Fear
Ouais, mais bon, ça passe