ragez pas j'habite là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-88851810-1-0-1-0-ma-ville-de-paysanne-20.htm
Putain jerry Slim
Wesh
Ptn Forget
J'ai envie de faire du skate mtn
Wesh Mother bien oukoi
Me revoilà
'tite question, ma môman vient d'acquérir un asus de chasse v 8.0 avec 6go de ram avec un Gforce 520 MX, y'à moyen de faire tourner Skyrim là dessus ?
forget, j'habitais dans un village de 160 habitants avant
Bah écoute, je prie pour qu'il neige
Et toi tranquilou le week?
re <3
+ aucune idée j'y connais rien
Parfois je me dis que je devrais partir de Paris, voir les autres villes de France. Toute ma vie j'ai vécu à Paris et j'en suis fier, c'est une ville magnifique, mais j'aimerais tellement vivre une année dans une autre ville de France, comme Strasbourg...
Ca vous tente pas vous, avec votre ville natale ?
Tellement ma ville est petite, tu vas en cours dans la ville à côté, tu fais tes courses dans une autre ville.ect.
Moi je suis Nantais et cela depuis toujours
Y'a du campagnard ici
La campagne > la ville sérieux
La ville > all
( + LILLE FTW )
Bien la ville ou si tu te promènes tu risques de finir dans la Deule a te faire bouffer par des poissons ?
Tranquille le week gros, tranquille, un metalhead a menacé de se ramener mais m'a prévenu qu'il venait pas, en plus il comptait ramener du monde alors que j'lui ai dit que j'venais seul, donc bon bref, discrédibilité totale
et sinon tranquille ouais un peu badant parce que j'pense que demain y'a cours, mais bon j'pense dans la semaine y'aura un jour annulé au moins
Bonswar
'Soir Kanny
Teyz t'es en quoi toi au fait
hey !